Posez votre question Signaler

IgM - IgG

mimi - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 11:30
Bonjour,
Mon petit garçon de 3 ans (aujourd'hui) à fait une prise de sang suite aux symptomes suivants :
fièvre : 39.5 / 39.6
ganglions au niveau du cou (dont 1 depuis la naissance assez important env. 1 cm3) et plusieurs plus petits de chaque côté du cou
Diagnostic médecin supplémentaire : double autite
Sur sa prise de sang, tous les taux sont élévés et à priori duent aux autites mais il a son IgM négatif et son IgG positif
Qu'est-ce que cela peu signifier ? risque rubéole, toxo, autre maladie infectieuse ou du sang ???
Les petits ganglions sont partis suite au traitement mais le ganglion (le plus gros) est resté
Y-a-t-il des pistes d'explications ? Des pathologies connues ?
Par ailleurs, il n'a souffert d'aucun trouble du comportement ou de la motricité depuis sa naissance. Il a même été en avance dans son évolution :
eveil réel 3 mois
marche 10 mois
parole 12 mois
il n'est jamais plus malade que les autres enfants de sa classe - il a commencer l'école à 2 ans et 6 mois
SVP répondez si vous avez des infos car celles de mon médecin ne me conviennet pas , ni ne me rassurent.
Un papa très inquiet
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour

"si vous avez des infos car celles de mon médecin ne me conviennet pas"

Avoue que la démarche n'est pas très logique...
Ton médecin l'a examiné, connait l'ensemble du dossier
Les infos qui vont t'être données sur le forum, sur quels critères vas-tu décider si elles te conviennent ou pas ?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « IgM - IgG » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.