Rechercher : dans
Par :

Sentir son bebe bouger

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 14:14:51 lyly7879, le 8 jui 2009 à 13:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis enceinte de 15 sg et je voulais savoir en generale a combien de semaine peut on sentir son bebe bouger car je suis drolement impatiente et je sais que quand je le sentirais bouger je serais plus sereine !!!! voila je vous remercie d'avance

Meilleures réponses pour « sentir son bebe bouger » dans :
Choisir le sexe de son bébé VoirQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs...
Bien nourrir son bébé : favoriser l’allaitement au sein VoirBien nourrir son bébé : favoriser l’allaitement au sein Les statistiques de l’allaitement au sein Ne pas culpabiliser si la maman ne peut ou ne veut pas allaiter au sein Un allaitement exclusif de plus de 4 mois Les avantages de...
Calmer les pleurs d'un bébé VoirSoulager les pleurs d'un bébé Il ne faut pas se focaliser en permanence sur les pleurs de son bébé et ne pas s'inquiéter inutilement. Les angoisses de ses parents, notamment celles de sa mère, l'inquièteront et aggraveront ses pleurs....
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible La jaunisse ou l'ictère néo natal Le cordon ombilical Les yeux du bébé Le bain du bébé Le nez Les oreilles Les ongles Les organes génitaux Le garçon La fille Le...
Le massage du bébé VoirPourquoi effectuer régulièrement des massages à son bébé ? L'environnement nécessaire à un bon massage Les petits trucs pour effectuer un massage Le massage permet de communiquer avec le bébé, l'apaiser et participer à son développement...
L'allaitement VoirLes statistiques de l'allaitement Les causes d'échecs de l'allaitement au sein Les bienfaits de l'allaitement au sein pour le bébé Il permet de diminuer l'apparition d'allergies Les autres avantages et bienfaits L'évolution du lait maternel...

1

Fée des eaux, le 8 jui 2009 à 13:55:42

Ah ben sa dépend des grossesses, certaines sentent leur bébé bouger pour la 1ère fois a 3 mois, d'autres a 5 mois voir plus. Pour ma part j'ai commencé a la sentir bouger vers 4 mois et c'était vraiment légé, et a partir de 5 mois, je l'a sentait bien et beaucoup, maintenant elle arrête plus!

Répondre à Fée des eaux

2

lyly7879, le 8 jui 2009 à 14:01:43

Et comment on le sais que c vraiment le bebe qui bouge et que se n'est pas notre imagination

Répondre à lyly7879

3

Fée des eaux, le 8 jui 2009 à 14:14:51

Ben moi au début je me demandais si c'était elle, parce que c'est vrai que c'est pas simple a expliquer, mais comme sa se reproduit plusieurs fois tu c'est que c'est ton bébé. Pour moi par exemple sa faisait comme si ta paupière saute toute seule tu sais a cause d'un nerf , un truc du genre je sais pas c'est pas facile a dire. Mais tu le sais après

Répondre à Fée des eaux
Magazine santé
Situation Epidémiologique