13 cm

Fermé
?????? - 31 déc. 2007 à 13:37
 le_devin - 4 juin 2008 à 11:45
Bonjour,
Je suis un homme de 21 ans encore fuceau (vierge), souciant d'un ptit prblm.
J'ai un penis de 13 cm de longueur. je ne sais pas si ça aura un problème dans ma vie de couple. surtout que ma copine, pas encore couché avec, est encore vierge.
Merci
A voir également:

17 réponses

Hello,
Je suis d'accord et je te donne mon avis de fille hétéro : c'est pas la taille qui compte!! On le dira jamais assez! 13 cm c'est largement suffisant, ce qui est important, c'est apprendre à donner du plaisir à ta copine! Chacune est différente, comme les mecs, à toi de trouver ce qu'elle aime et ce qu'elle aime moins, et surtout ce qu'elle adore ;) Allez-y en douceur et prenez votre temps, et rappelez-vous que les rapports sexuels entre un mec et une nana, ca ne passe pas FORCEMENT par la pénétration vaginale! Et donc pas seulement par le sexe du mec... Un mec qui ne sait se servir ni de ses mains (et de ses doigts! ;) ni de sa bouche et qui a un sexe de 23 cm de long, c'est pas un mec, c'est un âne! Si tu aimes ta copine et qu'elle t'aime aussi, pas d'inquiétude, les sentiments décuplent le plaisir ;) Caresses en tous genres, masturbation mutuelle, cunni évidemment et, pourquoi pas pénétration, si tu es attentif à ce qu'elle ressent ca se passera forcément bien. Et surtout n'hésite pas à en parler avec elle, à lui demander si elle aime, ce qu'elle veut etc...
En bref, ne te prends pas la tête, et surtout, have fun ;)
264