Inquiètude dans ma 7ème semaine de grossesse

Blueangel0906 - 9 juil. 2009 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 12:06
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'aider car je suis un peu inquiète...

Voilà, je suis à 7 semaine de grossesse (9 d'aménoré) durant les précédentes semaines, j'ai eu un peu mal au coeur, fatigue, jambes lourdes, seins plus gros et tendu. Et depuis lundi plus rien, ce qui me tracasse le plus c'est que mes seins on complètement dégonflé et ne me font plus mal ! J'ai vraiment peur que c'est un mauvais signe :-( Si je pouvais avoir quelques avis positif ou négatif... (je précise que je n'ai eu aucunes pertes de sang, en ce moment j'ai juste quelques douleurs dans le ventre et samedi douleurs sur les côtés au niveau des ovaires).

Merci beaucoup,

Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Tu devrais aller faire une prise de sang pour avoir ton taux de Beta HCG.
Si il continue à augmenter, tu ne devrais pas avoir trop de soucis à te faire.
Si il a baissé, là il y a des chances de fausse couche.

J'espère que tout ira bien pour toi
0
Blueangel0906
10 juil. 2009 à 20:01
Merci beaucoup Thynisha pour ta réponse.

Hier j'ai appellé mon gynéco et le verdict est tombé... :-( Le petit coeur ne battait plus.
0
amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
10 juil. 2009 à 20:19
j'aurais une question a te poser c'etait ta premiere grossesse ??? ta t-il dit pk son coeur ne battait plus ???
0
Blueangel0906
11 juil. 2009 à 08:42
Oui, c'était ma première grossesse.
Le gynéco m'a dit que dans la plupert des cas c'était une malformation cardiaque donc le foetus n'évoluait plus ou peut-être un risque de trisomie.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
11 juil. 2009 à 11:58
oh mon dieu je suis sincerement de tout coeur avec toi! je suis desolé .:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:06
Alors ne crois tu pas qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi? la nature fait bien les choses tu sais, ton corps l'a rejeté tout naturellement car il avait un problème dès le départ. Il vaut mieux que ce soit comme sa plutôt qu'il vienne au monde avec une malformation non? c'est sur c'est pas évident a digérer mais il faut relativiser et positiver. Dit toi que tu as encore le temps et qu'un nouveau petit être sera bientôt la...
Courage
0