Pas de règle, prise de sang et test négatif

Fermé
Flopette - 10 juil. 2009 à 10:02
 chocolatchaud - 25 août 2009 à 08:46
Bonjour,

Voila j'ai arrêté ma pilulle il y a environ 3 mois et demi. Les deux premiers mois j'ai eu des cycles de 28 jours (normal pour moi) mais le troisième mois pas de règles et des douleurs dans le bas ventre et les seins hyper sensibles. J'ai donc attendu 5 jours pour faire un test (négatif), j'ai attendu encore 5 jours puis test (négatif à nouveau). Comme j'avais vraiment mal au ventre suis allée au gyné la semaine passée (15 jours de retard), il m'a fait examen et dit que suis pas enceinte et que je n'ai pas de kist ou autre problème. Le soucis c'est que la j'ai 21 jours de retard, tétons et seins ultra sensible et toujours des douleurs au ventre...... que faire? avez vous déjà vécu cette situation.... Merci pour vos conseils.
A voir également:

20 réponses

Bonjour à toute,

Tout d'abord Merci pour vos réponses....

Puis voici la bonne news .... après tous ces tests négatifs.... je suis tout de même enceinte de 9 semaines..
758
Félicitation, je suis vraiment heureuse pour toi!!!
je fouillé sur internet, pour trouver des réponses, j'ai un retard de 21 jours, PDS négative à 12 jours. J'ai RDV chez ma GYGY vendredi, ton histoire me donne espoir (mais pas trop pour pas être déçu et puis j'ai pas de symptôme à part le retard et des nausées).

plein de bonne chose
3
félicitation!
Quand a tu enfin appris que tu étais enceinte? et comment?
5
Flopette > poulaga
12 août 2009 à 08:44
Merci,

J'ai eu des crampes horribles il y a 3 semaines et des nausées... alors retour chez le gyné qui m'a fait une prise de sang, d'urine et puis surprise j'était enciente....

Donc il a fait une éco et surprise....

Bonne chance à toutes
2