Ptites taches rouges ventre+bas D seins+cotes

Fermé
gaellou - 10 juil. 2009 à 22:47
paillettepich Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 14:43
Bonjour,

il y a dix jours G commencé a avoir des petites taches rouges seches pas tout a faire rondes sur le ventre..au debut qq unes..2/ 3 sur le ventre..sous les seins..sur le cote du ventre..au dessus du nombril ..g couru direct chez mon Dr samedi 04/07 car G pensé a un PRG (pytiriasis Rosé de Gibert)..le Dr a suivi mon intuition mais sans conviction car normalement un PRG a au tout debut une grosse tache unique qui se desquame et pour ma part ce netait pas le cas..jai qd meme commencé un traitement : douche au ketoderm (1seule) un comprimé antistaminique par jour et creme lamisil ts les jours... aujourd hui G decidé daller voir un DERMATO
je suis revenue ce soir avec comme réponse : ce nest pas un PRG!!!! peut etre des dartres? un virus?? mais à part mettre de la creme à base de cortisone durant les 4 prochains jours jen sais pas plus ...
donc aujourdhui jai toujours ses taches rougeatres sur le ventre , sous les seins sur le bas des seins ..autour du nombril.. cest pas non plus flagrant !! mais ca se voit surtout sur les seins qui sont tous blancs (car jamais pris le soleil) ...jai scruté mon corps !!! jai vu deux petites taches/boutons sur lavant bras gauche (seulement deux) deux autres qui se balladent sur l interieur de ma cuisse.......et là jai limpression sur l interieur de mon poignet !!
alors HELP me !!!!!!!!! si qqun sereconnait dans cette description
ps : et ca me me demange pas ! mais peut etre que c'est normal car je prend des antistaminiques?? je dois les arreter (conseil dermato)
merci de votre aide
gaellou
A voir également:

4 réponses

bonjour, désolée pas de réponse CAR je suis EXACTEMENT dans la même situation que vous avec en plus le palais de ma bouche qui me picotte(ce qui a commencé en premier, avant les boutons d'ailleurs.), je viens de finir un traitement de 6 cachets de fucidine /jour pendant 6 jours + sprais fonx sur boutons MAIS PAS DE CHANGEMENT...Tout comme vous, je cherche une réponse à tout ceci ; je ne bois pas ni ne fume non plus. Est-ce que cela peut-être du suite à une opération des organes d'il y a 1 an, ou un problème en rapport à ma thyroïde pour laquelle j'ai déjà été opérée en 2005 et toujours en traitement car TSH jamais stable ??? Merci d'avance pour votre aide aussi. Marguerite.
42