Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Ptites taches rouges ventre+bas D seins+cotes [Fermé]

gaellou - Dernière réponse le 16 oct. 2014 à 14:43
Bonjour,
il y a dix jours G commencé a avoir des petites taches rouges seches pas tout a faire rondes sur le ventre..au debut qq unes..2/ 3 sur le ventre..sous les seins..sur le cote du ventre..au dessus du nombril ..g couru direct chez mon Dr samedi 04/07 car G pensé a un PRG (pytiriasis Rosé de Gibert)..le Dr a suivi mon intuition mais sans conviction car normalement un PRG a au tout debut une grosse tache unique qui se desquame et pour ma part ce netait pas le cas..jai qd meme commencé un traitement : douche au ketoderm (1seule) un comprimé antistaminique par jour et creme lamisil ts les jours... aujourd hui G decidé daller voir un DERMATO
je suis revenue ce soir avec comme réponse : ce nest pas un PRG!!!! peut etre des dartres? un virus?? mais à part mettre de la creme à base de cortisone durant les 4 prochains jours jen sais pas plus ...
donc aujourdhui jai toujours ses taches rougeatres sur le ventre , sous les seins sur le bas des seins ..autour du nombril.. cest pas non plus flagrant !! mais ca se voit surtout sur les seins qui sont tous blancs (car jamais pris le soleil) ...jai scruté mon corps !!! jai vu deux petites taches/boutons sur lavant bras gauche (seulement deux) deux autres qui se balladent sur l interieur de ma cuisse.......et là jai limpression sur l interieur de mon poignet !!
alors HELP me !!!!!!!!! si qqun sereconnait dans cette description
ps : et ca me me demange pas ! mais peut etre que c est normal car je prend des antistaminiques?? je dois les arreter (conseil dermato)
merci de votre aide
gaellou
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
salut javais la meme chose sa a dures 2mois et demi je sui aller voir le dermato et il a confirmer plaque rouge seche sur la partit du corp prg jai mi du cortioyde creme exomedine et ses partit ou bou de 3a 4 jours mai les marques son parit plus tard

cherrad- 23 févr. 2011 à 15:43
une allergie de la peau ça part mais il faut la traitée si non elle devient plutard du psoriasis.......
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je m'appel aurélie j'ai 26 ans et je suis inquiète j'ai des taches sur les bras, les seins (dont une seule très grosse sous le sein) elles sont rouges et ne me démange pas. j'ai rdv dermato que lundi 8 et en attendant je suis angoissé car je n'ai jamais eu de probleme de peau, je n'ai pas changé de mode de vie, ni de produit.

Ou en êtes vous ???

cordialement

Aurélie

amele53- 22 févr. 2011 à 21:46
J'ai la même chose que toi , que t'as dit le dermatologue?
Gaellou- 22 févr. 2011 à 22:27
Coucou amele
Je me souviens plus trop ca date !LOL
Mais visiblement c était une sorte de dartre et tout est parti très rapidement , le traitement du dermato a vraiment bien fonctionné ;-)))
Réponse
+0
moins plus
bonjour, désolée pas de réponse CAR je suis EXACTEMENT dans la même situation que vous avec en plus le palais de ma bouche qui me picotte(ce qui a commencé en premier, avant les boutons d'ailleurs.), je viens de finir un traitement de 6 cachets de fucidine /jour pendant 6 jours + sprais fonx sur boutons MAIS PAS DE CHANGEMENT...Tout comme vous, je cherche une réponse à tout ceci ; je ne bois pas ni ne fume non plus. Est-ce que cela peut-être du suite à une opération des organes d'il y a 1 an, ou un problème en rapport à ma thyroïde pour laquelle j'ai déjà été opérée en 2005 et toujours en traitement car TSH jamais stable ??? Merci d'avance pour votre aide aussi. Marguerite.

Réponse
+0
moins plus
bonjour voila je vient de lire votre message de 2011 aujour d hui j ai les meme taches rouge une qui s elargie petit a petit vu le medecin ma donner creme il ne comprend pas pourkoi une tache !!!!! creme pendant 1 mois puis 8 jour s ont passer j ai oublier de mettre la creme sur la tache 2 jours des tache aparais partous . ma question est en avez vous eu pour longtemps a vous debaraser de ces taches je vais prendre un rendez-vous chez dermato merci nadine

Ce document intitulé « ptites taches rouges ventre+bas D seins+cotes » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.