Posez votre question Signaler

Ma copine a toujours le vagin dilaté [Résolu/Fermé]

emelsec - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 11:34
Bonjour,
il arrive que je reste 2 à 3 mois sans avoir de rapport sexuel avec ma copine. Mais quand on fais l'amour, je constate que la pénétration est trop facile. je crois que pendant 2 ou 3 mois, le vagin devrait se refermer et la pénétration devrait être un peu difficile. C'est vrai qu'elle mouille bien, mais mon avis est que cela ne peut pas justifier ce trou béant. mon avis est plutôt qu'elle me trompe. je ne peux pas comprendre comment une femme qui s'abstient pendant 2 ou 3 mois peut-elle ne pas avoir le vagin refermé. je suis confus. d'ailleurs j'ai décidé de la quitter. Le problème est qu'elle soutient qu'elle ne me trompe pas et qu'elle a toujours été fidèle. je dois aussi avouer que quand je le connaissais, elle n'était pas vierge.
merci
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Je pense que du fait justement que vous n'avez pas de rapport souvent, quand vous en avez un, ta copine est tellement excité , qu'elle mouille tellement bien , que la pénétration est plus facile! Plus une femme est excité et plus il est facile de la pénétrer. Plus elle a des rapport moins il est facile de la pénétrer, car elle est moins excité et le liquide vaginal est moins bien sécrété

Publi-information
Réponse
+27
moins plus
Mdr Keb oui peut être il a pas un gros zizi tout simplement alors si j'étais elle je te quitterais vus que tu veux la quitté parce que elle a pas le vagin fermé ;)

Réponse
+22
moins plus
Si tu la quitte a cause de ça c'est vraiment bête moi mon homme part souvent en déplacement et j'ai pas le vagin fermé et je le trompe pas.
Qui te dit qu'elle se masturbe pas tout simplement .

Réponse
+16
moins plus
bonjour
vous vous rendez compte de ce que vous dîtes?
Ca n'a pas de sens!
Vous voulez la quittez parce que la pénétration est trop facile? mais enfin on marche sur la tête!
Et concernant le fait qu'elle ai eu d'autres relations avant vous en quoi est ce un jugement de valeur?
Ps: vous avez de la chance qu'elle se mette en 4 pour vous certifiez sa fidélité!

Réponse
+16
moins plus
Tu en as seulement une trop petite.....La pauvre!!!

Réponse
+15
moins plus
peut etre que bpendant tes absences elle compense par des penetrations enormes, demande lui si elle pratique le fist ou plus gros, comme des bouteilles, j'ai perso une amie qui prend sonpied avec des bouteilles de un litre et demi d'eau, voir plus gros, mes deux mains dans sa chatte ne la remplissent pas, c'est hallucinant, elle a l'habitude de se prendre une bouteille de champagne dès qu'elle le peut et pas par le goulot.

Réponse
+8
moins plus
mdr ya de quoi !!! ou peut etre elle est zoophile elle se tape des poney

Réponse
+8
moins plus
Prenez le temps tous les deux pour faire l'amour. Mettez vous en condition. Un bon bain juste avant tous les deux, ne pas trop trainer dans les premices, par contre faites la mouiller avec ton penis directement en y allant tout doucement, pas a pas, alors que vos mains et bouches s'occupent des autres parties sensibles du corps (seins, dos, cou...). Et quand elle est ouverte, elle doit avoir ses jambes surrelevees pour te permettre d'aller le plus profondement possible. Quand vous aurez reussi une fois, ca s'ameliorera progressivement

Réponse
+7
moins plus
Mdrrrr moi ma copine ma tromper depuis que j'etais avec elle et m'a insulter en me quittant et jfais pas comme toi

Réponse
+6
moins plus
En me relisant je suis MDR !!!

Réponse
+6
moins plus
Je m'appelle Marsouin,
Ta preoccupation est totallement fondee et merite une profonde reflexion, de toutes les facons, rester 3 ou 4 mois sans faire l'amour n'est pas forcement synonyme au retrecissement du vagin. Le fait d'avoir un vagin beant pour la femme peut etre genetique, je vous conseillerais de voir le medecin ou un psychologue avant de prendre toute decision.Surtout oublie que tu l'avais trouve deviergee et tout va s'arranger.

Réponse
+5
moins plus
t as peut etre pas une grosse zigounette !
Et je pense aussi qu elle doit bien se mettre des doigts...
Le mieux c est de lui faire confiance et si t y arrives vraiment pas essaies de la prendre en flag et tu verras que tu n y arriveras pas. Dans le cas contraire quittes la.
C est simple !

Réponse
+3
moins plus
Mesures le et dit nous... on te dira déjà... ensuite peut etre que elle au niveau des muscles qui sont censé fermer le vagin il y a un blème.. je sais pas une mal formation... elle pratique le fist ?
T as déjà mis la tête ?

Réponse
+3
moins plus
On ne se moque pas ! Et répond pas surtout... emelsec !
Sinon aussi tu peux trouver un 2éme gars et vous la prenez à 2... C est peut etre ce qu il lui faut...
Allez à ce soir les loulou, bises à toi Cajolyne21 !!!

@)--'--,-->

Réponse
+1
moins plus
Moi je me moque je fais juste des constatation lol bisou Keb !!

Ce document intitulé « ma copine a toujours le vagin dilaté » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.