RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grandes fesses

1 2 3, le lundi 31 décembre 2007 à 13:53:40
Bonjour,
je suis un homme de 27 ans, 1,78m, 89Kg, mais même en maigrissant j'ai toujours les cuisses et surtout les fesses grandes. c'est vrai que c un peu hériditaire, mais ca m'angoisse trop. je ne sais pas quoi faire, mais je ne peux meme pas porter une chemise sous un pantalon.
Répondre à 1 2 3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yotte71, le mercredi 2 janvier 2008 à 01:47:21
c est quoi que tu appelle des grandes fesses
Répondre à yotte71

3

• Ce message vous semble utile, votez !
girly, le samedi 3 mai 2008 à 13:46:59
Comment se débarrasser des fesses?
Répondre à girly

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 caizinho, le lundi 5 mai 2008 à 19:12:50
Pratique tu de la musculation?
il y a un excercise trés bien pour sa, qui est la press à squat et le hat squat. voir avec le smith machine faire des ventes.
sa devrait de les musclés tout en fessant perdre la graisse autour.

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
Répondre à caizinho

Résultats pour grandes fesses

Penis qui na plus grandi (Résolu) Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai lus quelque reponse sur ce site qui disent qu'un penis grandis jusqu'a 25 ans mais le mien a l'age de 13 ans fessais 16 je me disais jouette je vais avoir un grand mais seullement il na tj pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159541-penis-qui-na-plus-grandi
URGENT un bébé avec une tache blanche Bonjour, le bébé de mon oncle en tunisie agee de 8 mois a une tache blanche sur les fesse pret du réctome. depuis l'age de 4 mois et elle grandi les demato en tunisie non pas trouver c'est quoi il lui on donner une créme qui n'a rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135574-urgent-un-bebe-avec-une-tache-blanche
Prendre du poids Bonjour,j'ai 15ans & je mesure 1m76 pour 50Kg . . Je suis grande pr mn age & tres fine . . l'expression la peau sur les os me va à ravir . . Heureusement pr moi j'ai qd mm de la p0itrine mais pas de (fesse) d'ailleurs si vous avez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153257-prendre-du-poids

Manger de la soupe de légumes fait grandirIdée reçue fausse : La soupe ne fait pas grandir Une soupe de légumes ne peut à elle seule favoriser la croissance d’un enfant et le faire grandir. Aucun aliment consommé isolément ne suffit à favoriser la croissance. La soupe, comme le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-162-manger-de-la-soupe-de-legumes-fait-grandir
Diabète: les grandes règles de l'alimentationLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les grandes règles Respecter à chaque repas la proportion des différentes catégories d’aliments indispensables Ne jamais consommer de morceau de sucre Contrôler son poids Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-627-diabete-les-grandes-regles-de-l-alimentation
Diversification alimentaire du bébé : les grands principesLes grandes lignes de la diversification alimentaire du bébé L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situations,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-378-diversification-alimentaire-du-bebe-les-grands-principes

Comment faire pour grandir ?Bonjour, je m'appel selma et j'ai 17 ans. Je fait 1m 52.je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide svp aider moi dite les solution pour avoir une taille un peu plus grande sypppppppppppppppppppp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159632-comment-faire-pour-grandir
Ma grand-mère (Résolu)Bonjour, Je m'inquiète un peu pour ma grand-mère qui entend moins bien. Elle nie, mais je vois bien qu'elle fait parfois semblant d'avoir compris et répond à côté. Qu'est-ce que je peux faire ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115231-ma-grand-mere
Je veux avoir une grande tailleBonjour à tous, Je suis un homme âgé de 18 ans (le 12 mai j'aurai mon 19) et j'ai comme taille 178 cm, je voudrai bien avoir une taille plus grande. Proposez moi une méthode à suivre, un style de nourriture, . . . J'ai besoin de votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111227-je-veux-avoir-une-grande-taille

Vivez Nature fait salon à la grande Halle de la Villette pour la première année- Vivez Nature, dédié au bio, à l'environnement mais aussi aux produits naturels, s'agrandit. En s'installant à la grande Halle de la Villette, le salon, qui a lieu du 17 au 20 octobre 2008, triple sa surface et peut accueillir plus d'exposants que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vivez-nature-fait-salon-a-la-grande-halle-de-la-villette-pour-la-premiere-annee-107831-actualite.php3
Libido des femmes : la ménopause joue un grand rôle- D'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of Internal Medicine, la ménopause joue un grand rôle dans l'apparition de troubles de la libido. Selon cette enquête menée auprès de 2.200 femmes âgées de 30 à 70 ans, 26,7% des femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/libido-des-femmes-la-menopause-joue-un-grand-role-107479-actualite.php3
Les grandes écoles ne veulent plus de beuveries(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les Grandes Ecoles françaises ont mis au point une charte destinée à limiter la consommation d'alcool dans les soirées étudiantes. Issue d'un travail commun entre la conférence des Grandes Ecoles (CGE), la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-grandes-ecoles-ne-veulent-plus-de-beuveries-100738-actualite.php3

Les petits pénisPrés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. L'angoisse d'avoir un petit pénis est surnomée "le syndrome du vestiaire" en référence aux complexes ressentis pendant les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/20_les-petits-penis.php3
Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Le sommeil du bébéLe sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre d'heures de sommeil par jour Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux ou il est éveillé... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3