Rechercher : dans
Par :

Grosses douleurs des vertebres cervicales

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 00:03:07 greggy, le 11 jui 2009 à 18:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai souvent de tres tres tres grosses douleurs depuis mes vertebres cervicales, comme si ma nuque deviens hyper rigide avec un nerf qui se coince qui va jusque en-dessous des homoplates. la douleur se propage egalement dans mes epaules et ceci jusqu au doigt!!! impossible de dormir,de meme appuyer mon dos quand je m assis !! j ai en fait un ecrasement des vertebres cervicales avec le disque qui pousse contre la moelle epiniere, j ai en plus des tendinites chroniques dans les 2 epaules qui lors d une crise,me font enormement mal que meme un melange de medicaments antidouleurs,anti-inflamatoire,relaxant musculaires et somnifere..ne me font aucun effet et m empeche de dormir ou meme d etre soulager!!!!!!!!! j ai aussi mes disques du bat du dos qui sont ecrases!!! j ai vu different medecins,osteopathes,fisoioterapeute,.....et plus,mais je ne sais plus quoi faire???
j en ai marre et j en peut plus!!!! est-ce -que quelqu un pourrais m aider svp
merci

Meilleures réponses pour « grosses douleurs des vertebres cervicales » dans :
Manifestations de l'arthrose cervicale VoirSymptômes de l'arthrose cervicale Définitions de l’arthrose Les manifestations de l’arthrose cervicale Le diagnostic de l’arthrose cervicale Pour en savoir plus Définitions de l’arthrose L’arthrose est provoquée par une usure précoce...
Pincement et tassement vertébral , c'est pareil VoirIdée reçue fausse : Un pincement d’une vertèbre et un tassement vertébral sont différents Pincement et tassement vertébral provoquent des douleurs du dos. Le tassement vertébral Le tassement vertébral correspond à une fracture du corps...
Les traitements de l'arthrose cervicale VoirLes traitements de l’arthrose cervicale Les mesures de bon sens Les médicaments Les infiltrations Le port d’une minerve ou d’un collier cervical Cures thermales, kinesi Pour en savoir plus Les mesures de bon sens Eviter les ...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...
Les doulas, profession émergente ? VoirDans son rapport adopté le 10 juin 2008, l’Académie Nationale de Médecine revient sur la légitimité et la reconnaissance des doulas en France et fait ses recommandations. Des recommandations en faveur des sages-femmes Du coaching personnalisé...

1

wagtypig, le 11 jui 2009 à 19:01:49

Quel age avez vous? p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s 
on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout si on est m­uet

Répondre à wagtypig

2

greggy, le 18 jui 2009 à 12:09:36
  • +2

J ai 35 ans

Répondre à greggy

3

astro, le 27 oct 2009 à 02:29:28

Avez vous été victime d'un accident de voiture?

Répondre à astro

4

greggy, le 2 nov 2009 à 00:03:07

Non , mais je suis tombe sur ma tete quand j avais 8ans et j ai eus une double comossion cerebrales!!
mais je ne sais pas si ca a avoir??

Répondre à greggy
Magazine santé
Situation Epidémiologique