Rechercher : dans
Par :

Seche et definition musculaire

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 09:14:36 bsd415, le 11 jui 2009 à 18:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourriez vous m'etablir un regime alimentaire pour une bonne seche et definition musculaire.
Je mesure 1m69 pour 82 kg sachant que j'ai perdu 26kg depuis 6 mois et je voudrais atteindre 70kg.
Je ne mange aucun glucides sauf dans les fruits et non plus de lipides je consomme que de la proteine issu de viandes poissons blancs d'oeufs.
Merci.

Meilleures réponses pour « seche et definition musculaire » dans :
Les bienfaits du tofu et des protéines végétales Voir Les bienfaits du tofu et des protéines végétales Le tofu : définition Intérêts pour la santé Utilisation en cuisine Des protéines végétales : pourquoi faire ? Quels aliments contiennent des protéines végétales ? Les protéines...
Vélo elliptique : définition et avantages Voir Vélo elliptique : définition et avantages Description du vélo elliptique Les avantages du vélo elliptique Quels muscles fait travailler le vélo elliptique ? Tarif du vélo elliptique Inconvénients Contrindication du vélo...
Toux sèche ou toux grasse VoirToux sèche ou toux grasse La toux sèche La toux grasse Pour en savoir plus sur la toux et ses nombreuses causes Une toux peut s’exprimer sous plusieurs formes. La toux sèche ou la toux grasse sont les deux types de toux les plus...
L'intolérance au gluten: Définitions VoirL’intolérance au gluten ou maladie coeliaque : Définitions Le mécanisme de la maladie Les statistiques de l’intolérance au gluten Les personnes touchées par l’intolérance au gluten Les enfants et les jeunes adultes Les femmes les plus...
La Fibromyalgie : Les autres manifestations VoirLa Fibromyalgie : les autres manifestations Les autres manifestations Pour en savoir plus La fibromyalgie est une pathologie complexe qui se caractérise par l’apparition de douleurs musculaires diffuses, chroniques et multiples et par...
Définitions et statistiques de la maladie d’Alzheimer VoirLes définitions de la maladie d'Alzheimer Evolution La démence sénile Les statistiques de la maladie d’Alzheimer Une fréquence qui augmente avec l'âge 3 millions de personnes concernées Une maladie qui n'est pas suffisamment...
Lutter contre la sécheresse et la fragilité des cheveux VoirPourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Le follicule pileux est divisible en 3 parties : le bulbe pilaire (la «racine »), dans le cuir...

1

neiya, le 1 aoû 2009 à 03:28:34

Bonjour
je suis dans la même situation que toi actuellement (sauf que je fais qq centimètres en moins) et en faisant des recherches il y a quelques jours, je suis tombée sur ce dossier qui explique plutôt bien comment s'y prendre.
Jespère que ça t'aidera

http://www.musculaction.com/secher_nutrition.htm

Bon courage pour la suite ;)

Répondre à neiya

2

bsd415, le 1 aoû 2009 à 09:14:36

Salut je te remercie pour ton aide .Pour moi tout va bien je suis a 78kg mais le plus dur reste a faire il faut beaucoup de volonte et de courage je pense que tu y arriveras . Salut

Répondre à bsd415
Magazine santé
Situation Epidémiologique