Exercice pour se musclé assez rapidement

Résolu/Fermé
torken Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 19:01
 kevin - 20 sept. 2010 à 21:53
Bonjour,

Voila, au moment ou je vous parle je fais 1m75 et 64 kilo, et j'ai 18 ans.

Cela fait un moment que je me dit qu'il faudrait que je commence a musclé certaine partie de mon corps (ex : abdo, fessier, bras).

Dans ma vie, j'ai toujours fais des sport personnel, genre Tennis de table, Tir a l'arc.
Je n'ose pas vraiment reprendre le sport, j'ai pas vraiment le temps, et j'appréhende le fait de découvrir un autre sport :/

Je me suis lancé un défi, de faire tout les matin 2 séries de 20 pompes et 1 série de 100 abdominos pendant 1 mois.


Sachant que les abdominos font travaillé les abdo ;)
Que les pompes c'est plutôt les bras.

J'aimerais savoir si vous auriez un exercice pour se musclé les fesses assez rapidement,
J'ai trouvé plusieurs exercice sur le .net, mais je ne sais pas trop si c'est efficace je voudrai avoir votre avis ;)

Et aussi sachant qu'en ce moment bah je travaille pour avoir un peu de sous a la fin du mois (job d'été), je travaille dans le bâtiment, comme électricien, donc pour l'alimentation, les grec c'est pas le top, et dans les magasin genre "Leader price ou Franprix" les salade sont bonne mais des fois je me demande si la sauce n'est pas aussi calorique qu'un grec :s, j'ai pensé a me faire un petit truc dés le matin, mais j'ai rarement le temps.

Et conclusion j'aimerais savoir au bout de combien de temps les résultat apparaitront si je fais 2 séries de 20 pompes et 1 série de 100 abdominos tout la matin ?


Je profite de ce post juste, car j'ai encore un petit problème voila, au niveau de mes hanche les os ressortent, pas beaucoup, mais j'aime pas trop, auriez vous une astuce pour faire disparaitre cela ?

Merci d'avance ;)


PS : Ceux qui ont ce genre de problème, n'exposé pas votre problème sur mon post, faite vous, votre propre post, Merci ;)


Torkene

5 réponses

Pour les cuisses et les tu t'appuie contre un mur et tu te met en position assise et tu tiens aautant que tu peux. Cela est un bon exercice.
37
j'ai déja fait cet ecxercice ,ala différence que jfaisai des écartement de temps a autre. Sinon c'est assé éfficasse.
0