Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Répondre à Cajolyne21
|
Salut
|
Salut, moi ca fait presque 18mois que je ne fume plus le cannabis . j'etais un gros fumeur 6 -8 joint par jour. vas y progressivement : moi je ne fumais plus qu'un joint le soir. apres je l'ai arreté en fumant 2 3 clope +plus tisane a base de plante calmante a la place . ta conso de cigarette risque d'augmenter mais un probleme a la fois pour ma part g trouver bien plus dur d'arreter la clope que le bedo ( g du faire une dizaine de tentative avant de reussir l'arret du tabac) . bon courage
|
Hello a tous, 1 seule solution la volonté, ecoutes j etais fumeur depuis + de 9 ans et la ça fait 1 mois et 1 semaine que c fini pour moi ja sais tu diras que c est le debut mais 1 chose avant avec mon ex on fumait grave la depuis 3 mois je suis avec ma nouvelle copine qui ne fume pas et franchement j ai eu la motivation d arreter et aussi pour t aider stop ou limites tes relations avec des autres fumeurs de pet car c est 1 des causes. serieux quand tu fumes, tu restes tjs avec des gens qui fument et ne voies pratiquement plu les autres personnes c est 1 cercle vissieu serieux moi j ai limté mes contacts je trene + avec des non fumeurs de pet et ça aide fortement
|
Oui, quelques conseils pour remplacer ta conso:
|
Un grand merci a tous pour tous ces conseils. je ne suis pas fumeuse et ça m'aide à comprendre les réactions de mon frère qui lui a arrêté depuis peu de temps, j'ai réussi à lui faire éviter de voir les personnes qu'il fréquentait et je lui ai expliqué l'intérêt de faire du sport. ça fonctionne, il a prit les médicament 15 jours et vite stopper, il avait l'impression d'être "un zombi". je suis très confiante il est toujours aussi motivé et pense aussi à arrêter le clope , mais je ne veux pas trop lui en demander d'un coup je ne voudrais pas qu'il se braque et que tous ses efforts n'aient aboutis à rien.
|
Canabis, cigarette, alcool, excès alimentaire... le principe de dépendance à un effet plaisir est le même.
|