Rechercher : dans
Par :

Arreter de fumer le Cannabis.

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 01:16:18 Sokay Yakos, le 12 jui 2009 à 03:18:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment arreter de fumer le cannabis plus simplement du monde?

Car maintenant ça fait partie de mes journèes...

Meilleures réponses pour « Arreter de fumer le Cannabis. » dans :
Arreter de fumer avec le Champix Voir Un médicament pour arrêter de fumer : le champix Mode d’action du Champix Effets secondaires Taux de succès Durée du traitement Tarif du traitement Les autres traitements Pour en savoir plus Le Champix (varénicline) , ...
Les astuces pour arrêter de fumer VoirLes petits trucs pour arrêter de fumer *Prévenir ses amis et sa famille et demandez leurs d’éviter de fumer en votre présence. Eviter tout ce qui peut vous faire penser aux cigarettes : cendriers, briquets, allumettes et bien entendu « les...
Arrêt du tabac: les risques du Champix VoirArrêter de fumer : connaître les risques du champix troubles de l'humeur et idées suicidaires Accidents cardiaques et diabète Pour en savoir plus troubles de l'humeur et idées suicidaires L'Agence française de sécurité sanitaire des...
Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabac VoirArreter de fumer: des bénéfices rapides L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des...
Les médicaments pour arrêter de fumer VoirLe Bupropion LP( Zyban) Varénicline( champix) Il n'existe pas de traitements médicamenteux miraculeux pour aider à arrêter de fumer. Ces traitements augmentent les chances de succès de sevrage à 6 mois ou 1 an. Le Bupropion LP( Zyban)...
Tester sa motivation pour arrêter de fumer VoirLa motivation Les trucs pour se motiver Vouloir arrêter de fumer reste le souhait du plus grand nombre de fumeurs, au minimum 60% d'entre eux, soit 9 à 10 millions de fumeurs. Réussir à interrompre totalement le tabac reste un objectif...
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir VoirLes conseils et astuces pour ne pas prendre du poids Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins...

1

Cajolyne21, le 12 jui 2009 à 03:19:47

Va dans un centre de toxicomane Y'en à qui pose vraiment des questions idiote sur ce forum p­fffff !!! 

Répondre à Cajolyne21

14

cannaillasse, le 17 aoû 2009 à 19:31:35

Pas cool! Ce que tu dis. T'imagine mm pas à quel point c'est de la merde ce truc et à quel point c'est difficile d'arréter. Je suis ossi en galére, j'éssai d'arréter mais en vain. Ce truc te ronge, te détruit physiqumnt et psykologqmnt. Tu vis la vie au jour le jour comme si tu étais seul alors que tu vis en couple. Tu te crois plus intelligent que les autres alors que tu deviens juste psykopate. En mm temps je suis sur que le meilleur reméde c'est la volonté. Mais sans motivation cé kasi impossible. Je pense qu'avec l'aide d'un médecin et un soutien de son entourage ça aidera. Voila c'est mon avis!

Répondre à cannaillasse

21

Louis de Funès du 84, le 27 sep 2009 à 19:58:03

Mm chose je ne sui pa concerné (13ans)je ne sui pa psy mais je pense qu'il faut essayer de s'interesser a autre chose (cross,velo,art martial...)

bonne chance a ceux qui lise cett lettre est qui sont drogué

Répondre à Louis de Funès du 84

2

Sokay Yakos, le 12 jui 2009 à 03:32:21
  • +1

J'en suis pas là....

Tu sais ce que c'est le cana? si c'est pour etre avec des camès...pas la peine....

Répondre à Sokay Yakos

3

Cajolyne21, le 12 jui 2009 à 03:41:42

T'es comme même un toxico vus que tu es accroc tu fais rire les camés comme tu dis eux il essaient de se mettre dans le droit chemin Y'en à qui pose vraiment des questions idiote sur ce forum p­fffff !!! 

Répondre à Cajolyne21

4

Sokay Yakos, le 12 jui 2009 à 03:46:36

On suit le meme chemin, mais on à pas pris le meme route....

enfin merci à toi pour ta réponse.
Faut juste changer le style de vie. Demenager, quitter les fumeurs, changer d'emploi......

Répondre à Sokay Yakos

5

Cajolyne21, le 12 jui 2009 à 03:48:49

Oui tu as raison prend un nouveau départ !! Y'en à qui pose vraiment des questions idiote sur ce forum p­fffff !!! 

Répondre à Cajolyne21

6

iiima25, le 12 jui 2009 à 13:53:32

Salut
Personellement,déjà éviter tes ami(e)s fumeurs de canna> car tu seras trop tenté!! et après, voit avec des cachets aux plantes comme à base d' aubépine,gentiane (tu ne sera pas accro à ses cachets) car ca te fera un peu du bien pour ne pas trop stress quand t' arrete la fume...ensuite regarde ce qu il t interesse>comme moi jardin,écriture ou autres... occupe ti par ce qu il t interesse vraiment et voit des gens non fumeurs> ca c est trop important!
Bye!

Répondre à iiima25

7

Sokay Yakos, le 12 jui 2009 à 20:23:18

Merci liima ! ! ! !

Répondre à Sokay Yakos

8

Arggg !, le 12 jui 2009 à 20:32:35

Heu...T'es enceinte et tu veux arréter de fumer ou ca n'a rien a voir ?

Répondre à Arggg !

9

Sokay Yakos, le 12 jui 2009 à 20:36:56

Non moi j'ai une louloute ! ! ! désolè ARGGG

Répondre à Sokay Yakos

10

Arggg !, le 12 jui 2009 à 20:41:06

C'est pas très viril ca " j'ai une louloute " O_o

Répondre à Arggg !

11

Sokay Yakos, le 12 jui 2009 à 22:37:30

Mdr...tu veux une photo....

Tout le monde comprend ! ! !

Répondre à Sokay Yakos

12

ben, le 7 aoû 2009 à 17:36:42
  • +3

Salut, moi ca fait presque 18mois que je ne fume plus le cannabis . j'etais un gros fumeur 6 -8 joint par jour. vas y progressivement : moi je ne fumais plus qu'un joint le soir. apres je l'ai arreté en fumant 2 3 clope +plus tisane a base de plante calmante a la place . ta conso de cigarette risque d'augmenter mais un probleme a la fois pour ma part g trouver bien plus dur d'arreter la clope que le bedo ( g du faire une dizaine de tentative avant de reussir l'arret du tabac) . bon courage
ps : j'ai eu de passage a vide et quelque crise d'anxiété/angoisse. perso vu le taux de thc dans les nouvelle variété créer on est plus loin d'une drogue dur/on est bien loin de la beuh fumer par les hippies.

Répondre à ben

15

tekila27, le 5 sep 2009 à 16:15:22

Salut, je me permet de t'envoyer un message car je me pose quelques questions. Voilà, mon frère a 23 ans, il fumait entre 5 et 10 pets par jours depuis 5 ans. Il à arrêté depuis 1 mois et 3 semaines, il s'occupe le plus possible pour ne pas y penser, et dès que des signes de manque se font ressentir je passe des heures avec lui pour qu'il ne soit pas tenté de reprendre. Pourrais-tu me dire quand les effets du manque vont disparaitre, il n'est plus le même depuis qu'il a arrêté, il sort, il rit plus facilement et il a même une petite amie. Je ne veux pas qu'il redevienne comme avant et j'ai tellement envie de l'aider que je ne sais plus quoi lui dire à part de garder sa volonté et de m'appeler à n'importe quelle heure s'il a besoin. Merci d'avance pour ta réponse et toutes mes félicitations pour avoir arrêté.
A bientôt

Répondre à tekila27

16

ben, le 5 sep 2009 à 18:14:46

Ba au bout de 1mois et 3semaines la dependance physique n'est plus là depuis longtemps (pourtant il parait qu'il n'y a pas de dependance physique ou presque pas ) apres c une dependance psychique et la ba ca depend de gens!
tu as des personnes qui vont tres vite etre sevré apres je crois que c une question d'occupation de l'esprit . kil fasse du sport !tu est tellement bien apres une seance quand le cervo t'envoie une bonne d'endorphine! lol

Répondre à ben

17

tekila27, le 5 sep 2009 à 18:25:41

Merci beaucoup pour ta réponse, ça va me permettre de l'aider plus facilement en l'accompagnant dans ses projets. C'est pas facile pour lui mais je pense qu'en l'encourageant et en ne le laissant pas tomber il y arrivera puisque la volonté est là. encore merci c'est sympa de ta part de partager ton expérience

Répondre à tekila27

23

KARIM, le 8 oct 2009 à 23:18:53

SALUT SA FAIT 6 ans que j ai arreter le shit je fumer 3;5g par jour se qui vaut 15 joint PAR jour et des fois plus j ai arreter du jour au lentement j en nai fumer pendant 14 anne de ma vie j ai souffert les premier mois je prenai de l hexomille
pendan quelque tan car j etai en depression pendant 6mois et apres que du bonheur cette putain de drogue ces du poison et un putain de frein dans la vie voila bon courage a toi et si j ai pu arreter tout le monde peux le faire maintenan je vai passer a la cigarette sa va etre dur mai apres sa va etre une page de tourner pour toute ces drogue de merde voila bizou a toi

Répondre à KARIM

24

sailor, le 13 oct 2009 à 22:28:39

Mon message s'adresse à Karim: je ne sais pas pourquoi ton message m'a donné de l'espoir. l'homme que j'aime fume depuis qu'il a 16 ans et maintenant il en a 31. Nous avons eu une relation difficile à cause du cannabis: il ne voulait jamais qu'on sorte, voulait rester à l'interieur pour etre tranquil et surtt pouvoir fumer.
je l'ai quitté 10000 fois mais je revenais à chaque fois. aujourdhui je suis revenu et j espere ne plus jamais le quitter; mieux, je veux l'aider à arreter ce qui gache notre vie. il a bien conscience que c'est le shit qui l'empeche de faire des activités, nous marier etc...

je commence par quoi pour l aider? je suis consciente qu'il ne faut pas que je le brusque mais je me dit que vu qu'il a conscience de son état et des raisons de son statu quo, c'est pas perdu!!!

SVP aidez moi à avoir une vie meilleure avec mon homme.Merci 100000000000 fois.

Répondre à sailor

31

teckos90, le 1 déc 2009 à 01:16:18

1 gros fumeu 6joint tu derape jkomprend s c bien passer

Répondre à teckos90

13

fredo1511, le 8 aoû 2009 à 15:29:40
  • +1

Hello a tous, 1 seule solution la volonté, ecoutes j etais fumeur depuis + de 9 ans et la ça fait 1 mois et 1 semaine que c fini pour moi ja sais tu diras que c est le debut mais 1 chose avant avec mon ex on fumait grave la depuis 3 mois je suis avec ma nouvelle copine qui ne fume pas et franchement j ai eu la motivation d arreter et aussi pour t aider stop ou limites tes relations avec des autres fumeurs de pet car c est 1 des causes. serieux quand tu fumes, tu restes tjs avec des gens qui fument et ne voies pratiquement plu les autres personnes c est 1 cercle vissieu serieux moi j ai limté mes contacts je trene + avec des non fumeurs de pet et ça aide fortement
au plaisir de pouvoir t aider

Répondre à fredo1511

25

kikitheb12, le 23 oct 2009 à 10:25:57

Slt fredo moi c kiki g 35 jfume lbedo dpuis l age de 11a g arreter au moins 10fois plus de 3 mois et suis tjrd retomber dedand jboss avec des mec ki fume tt la journee moi mm jfume plus de 8g/jj sais si c une bonne idee mais j v essayer les cachton mm si jsuis pas pour mais jvoic ksa toi dit moi comment sa a marcher merci

Répondre à kikitheb12

18

NetDoor, le 15 sep 2009 à 16:16:13

Oui, quelques conseils pour remplacer ta conso:

- tisane le soir, achète en différentes, teste les, fais en ton petit plaisir devant la télé,
- ne pas voir les gens qui en fume ou en tout cas, pas POUR çà ou quand ils ne font QUE çà,
- diminuer progressivement si t a plusieurs joins par jour, rationne jusqu'à tomber à un joins par jour puis fume juste des clopes, puis arrête toi du jour au lendemain (ne continu pas la clope!!!)
- fait du sport, essaye de courir, de faire de la natation, défonce toi au sport (mais molo, progressivement)
- ne prend pas d'anxiolytique plus de 2-3 semaines, on ne remplace pas une drogue par une autre et la réussite d'un sevrage est inversement proportionnelle à la prise de médoc
- prend ta passion, occupe t'en!

:0)

Répondre à NetDoor

19

tekila27, le 15 sep 2009 à 17:33:05

Un grand merci a tous pour tous ces conseils. je ne suis pas fumeuse et ça m'aide à comprendre les réactions de mon frère qui lui a arrêté depuis peu de temps, j'ai réussi à lui faire éviter de voir les personnes qu'il fréquentait et je lui ai expliqué l'intérêt de faire du sport. ça fonctionne, il a prit les médicament 15 jours et vite stopper, il avait l'impression d'être "un zombi". je suis très confiante il est toujours aussi motivé et pense aussi à arrêter le clope , mais je ne veux pas trop lui en demander d'un coup je ne voudrais pas qu'il se braque et que tous ses efforts n'aient aboutis à rien.
encore merci

Répondre à tekila27

20

jaunange, le 19 sep 2009 à 16:06:36

Canabis, cigarette, alcool, excès alimentaire... le principe de dépendance à un effet plaisir est le même.
Quand on veut se libérer d'une dépendance, notre principal ennemi est notre mental: c'est lui qui va paniquer et fantasmer sur l'enfer du manque... Il va donc falloir tromper le mental, trouver des stratégies pour le rassurer. Par exemple: commencer par se dire j'arrête une journée et décider le lendemain matin si on retente une journée sans tabac...
+ d'info sur le blog: http://arreterdefumer.over-blog.org

Répondre à jaunange
Magazine santé
Situation Epidémiologique