Rechercher : dans
Par :

Que faut t-il manger pour grandir ?

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 09:33:15 Juns, le 12 jui 2009 à 13:54:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 14 ans je mesure 1m75 mai je me trouve trop petit. cette année je faisais partie du pole espoir basket de reims. Normalement a mon age je devrais faire 1m85 . je voudrais savoir ce qu'il faut manger pour grandir .
A ce qu'il parait il faut prendre du pollen ? sa se vend ou ca ? Si vous avez d'autre idée merci de me les dire svp

Meilleures réponses pour « que faut t il manger pour grandir ? » dans :
Manger des aliments contenant du fer pendant la grossesse VoirConsommer des aliments contenant du fer au cours de la grossesse Les risques d'un apport alimentaire en fer insuffisant Un apport suffisant en fer est indispensable, surtout en fin de grossesse. Un manque de fer peut entrainer une baisse des...
Manger du poisson pendant la grossesse VoirConsommer du poisson pendant la grossesse permettrait un meilleur développement du bébé D’après une étude publiée en 2008 dans le Journal of Pediatrics, la consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures...
La glycémie à jeun dépend du diner précédent VoirIdée reçue fausse : le taux de sucre sanguin à jeun est du à la libération de sucre fabriqué par le foie en fin de nuit Le taux de sucre sanguin à jeun n’est pas du aux aliments consommés au cours du repas du soir précédant. Il est du à la...
Cholestérol Voir« Avoir trop de cholestérol » est devenu un véritable problème de santé publique évoqué quotidiennement dans les médias et dans notre vie quotidienne. Pourtant, en quantité raisonnable, le cholestérol est indispensable au bon...
Des fruits pour faire baisser le cholestérol VoirLes fruits frais Les anti oxydants Les fruits oléagineux Manger des pommes Peu de calories Diminution du cholestérol Riche en fibre Se transporte partout et facilement Contient de nombreuses vitamines et anti oxydants Permet de faire...
Le tabac : des statistiques alarmantes qu'il faut connaître VoirLa France compte encore plus de 14 millions de fumeurs. Les statistiques D'autres chiffres qui font frémir L'interdiction de fumer Arrêter de fumer L'espérance de vie Les jeunes et le tabac Le coût pour la collectivité 1...

1

clea83, le 12 jui 2009 à 14:03:47

Hi hi tes plus grande que moi !!je fait 1m68 a 22ans !
du pollen ta ? tu veus dire ? si c'est sa sa se vend en grande surface mais jai jamais entendu parler que sa faisait grandir !! ma mere me disais toujour que c'etai la soupe qui faisai grandire XD

Répondre à clea83

2

Juns, le 12 jui 2009 à 14:06:12

C koi du pollen ta ?

Répondre à Juns

3

clea83, le 12 jui 2009 à 14:07:09
  • +1

C'est une sorte de semoule !!

Répondre à clea83

4

Juns, le 12 jui 2009 à 14:09:32

Son vrai nom c'est pollen ta ?

Répondre à Juns

5

clea83, le 12 jui 2009 à 14:11:00

Son vrai nom c'est la polenta c'est son bonne orthographe ^^

Répondre à clea83

6

soraya80, le 12 jui 2009 à 14:17:29

Bonjour
le pollen, se trouve soit en deshydraté un peu partout, grande distribution et magasin bio ou pollen frais.
Le pollen frais est plus cher mais il est plus efficace, il se trouve en magasin bio.

Répondre à soraya80

7

clea83, le 12 jui 2009 à 14:21:42

Ah bah voila c'est peut etre sa que tu cherche ta ta reponse ma grandes !!
merci moi jvien d'apprendre quelque chose !!

Répondre à clea83

8

soraya80, le 12 jui 2009 à 14:30:15

Ah, le pollen est trés efficace, j'en donne à mes enfants, au début de l'hiver jusqu'au début du printemps.

Répondre à soraya80

9

clea83, le 12 jui 2009 à 14:38:11

Et sa sert vraiment a grandire ? mais sa a dautre vertue ? lequel ? sa m'interesserai de savoir a quoi sa sert j'ai une petite fille de 2ans !! a quoi sa pourai lui etre benefique ?

Répondre à clea83

10

soraya80, le 12 jui 2009 à 14:43:30

Le pollen ne sert pas qu'à grandir il sert surtout pour fortifier l'organisme contre les maladies hivernales entres autre.
Vérifiez mais il me semble que ce n'est pas en dessous de 36 mois.
http://www.naturosante.com/rubriques/dossiers/pollen/pollen3­.php

Répondre à soraya80

11

clea83, le 12 jui 2009 à 14:55:00

Merci beaucoup jvai me renseigner sur sa !! merci

Répondre à clea83

12

Juns, le 13 jui 2009 à 20:14:41

Quelqu'un a une image du " polenta" pour voir a quoi sa ressemble ?

Répondre à Juns

13

clea83, le 13 jui 2009 à 21:16:28
  • +1

Ta un moteur de recherche google tape polenta sur image dans un ongler a gauche et tu verra plusieur image !

Répondre à clea83

14

00lina00, le 13 jui 2009 à 21:20:47

Bonsoir,

Mais quel rapport la polenta avec le pollen ???????????????

C'est du délire, là !!!!!!!!! Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en­ vantent (P. Bouvard)

Répondre à 00lina00

15

clea83, le 14 jui 2009 à 07:46:57

Salut la difference entre le polenta et le pollen
c'est que le polenta est une semoule tres fine
et le polen serai donc une substance bio qui aurai des vertue telle que aider la croissance
ou bien encors aide a l'organisme a lutter contre certaine des maladie hivernal et printaniere !tres peu de renseignement mais je compte bien my renseigner d'avantage !

Répondre à clea83

16

soraya80, le 14 jui 2009 à 10:47:33

Bonjour
la polenta est une préparation cullinaire, le pollen est un produit issu de la ruche, il est la nourriture des abeilles pour fabriquer le miel.

Répondre à soraya80
Situation Epidémiologique