Vertige ,bourdonement, et trouble de la vue

Fermé
bijour-greg Messages postés 107 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 12 juil. 2009 à 20:41
 bijour-greg - 7 janv. 2011 à 21:41
Bonjour,
j' ai, depuis quelque anné, des moment assez court (environs 10 15 seconde) et espacé dans le temp
des momment ou je pert ma vu en partie dans le sens ou elle se floute et que je ne plus rien distinger
avec une sorte bourdonnement dans les orreilles qui me coupe des sons de l' exterieur et en plus c 'est accompagné de vertiges qui sont a la limite de me faire perdre l' equilibre

voila si je pose ce sujet c' est parceque ces truc ce sont rapproché de plus en plus, du genre tout les 5,7 jours
alors qu avant c 'etait plutot du style tout les 3,4 mois voir plus.
j' ai fait mes petite recherches et j' ai trouver un truc qui s' en rapproche le plus sa s 'appele la Maladie de Ménière
comme sa le dit sa peut apparaitre apres un choc,ce que j' ai eu vers mes 11 ans avec une fracture du crane
mais dans la description des symptomes il ne disent pas qu il y a des troubles de la vue

voila comme vous avé pus le voir je suis un peut perdu dans tout sa et je ne sait pas si sa vau la peine d' alé voir un medecins
d' apres vous quesque vous en penssé??
A voir également:

6 réponses

Geekette ,il ne faut pas confondre baisse de tension (pour des raisons diverses) qui provoque les symptomes dont tu souffres et qui améne à la perte de connaissance ou encore appelé malaise vagal ou encore tomber ds les pommes ! , avec des vertiges et bourdonnements récurents (sans perte de connaissance) pouvant predire une patho sous jacente plus grave ,ce qui semble etre le cas de bijourgreg , j'ai moi même ce matin souffert de ce type de symptomes mais avec en plus des mvts saccadés des yeux incontrolables , par chance c'etait à mon reveil allongé ds mon lit ,une fois levée et ces mvts ayant cessés cela m'as laissé tout de mm une impression d'instabilité desagreable , ce n'est pas la premiére fois mais là c'etait impressionnant et ça à duré une 10 aine de minutes ou mes yeux partait ds tous les sens , qu'en est il ?
11
Ne t'inquiètes pas beaucoup, ça va aller il faut juste aller voir ton médecin
0