Presque 20 ans, toujours puceau... et gay?

Résolu/Fermé
nutellamiamor - 12 juil. 2009 à 22:52
 anonyme - 1 déc. 2010 à 11:00
Bonjour,
Voilà, j'ai presque 20 ans, je suis puceau (ça me complexe énormément) et je commence à me poser des questions sur ma sexualité ( je sais : il est temps !)
depuis un certain nombre d'années maintenant, je sort avec des filles mais au final aucune ne me plait vraiment, si bien que je n'ai jamais "conclu' (comme dirait notre JC Dusse national).
Et récemment, lors d'une soirée, un mec (que je savais être gay) m'a tapé dans l'oeil. L'alcool aidant, j'ai tout fait pour qu'il me regarde, ça a été assez chaud toute la soirée mais au final rien j'ai eu peur du regard de mes potes (en plus il y avait toute la famille de l'un deux...)

J'aimerai le revoir, lui, ou un autre... mais je ne pense pas que je sois pret à assumer le fait de sortir avec un mec... enfin moi si, mais mon entourage sans doute pas.

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp !

Merci

47 réponses

Sucrerie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
6 sept. 2009 à 20:28
Coucou^^
Ecoute,c'est tres important de savoir quelle est ton orientation sexuelle,
mais je pense que tu as un probleme a accepter ce que tu es.
alors pourquoi n'accepterai tu pas d'etre homosexuel?
Tu as peur du regard de tes proches.
Et bien si tu t'accepte toi méme,tu arriveras a faire accepter aux autres ton homosexualité.
Ce n'est pas comme si tu avais tuer quelqun,
N'hesite pas a me joindre pour en discuter,
Bisous,
Sucrerie.
0
Hey!!

Ton premier message m'a un peu fait penser a mon cas, etre partagé entre les deux. J'ai jamais rien fait avec une fille, bien que je les aime :p Et les mecs, j'ai deja eu des expériences, d'abord par curiosité, (je pensais pas en avoir beaucoup l'occasion alors j'ai sauté sur la premiere) et j'aime bien, alors que j'ai jamais été amoureux d'un mec.
Je me pose donc pas mal de questions comme toi au debut parce que j'aime pas parler de ça avec les gens, meme si plusieurs personnes sont au courant. d'ailleurs du coup je dis que je suis bi vu que c'est ce que j'ai l'air d'etre...

ça fait plaisir de voir des gens dans le meme cas que soit :D

(sinon j'ai 19 ans)
0
oui , je crois que tu a un bon raisonnement sur la question, de plus il ne faut pas se prendre la tete avec ces quesion la , on font ce que tu cherche c'est d aimer et etre aimè, et cela ne depends pas du sex et de sa direction sexuel, continue comme sa , et si tu es aussi bien avec une amie , alors fais ce choix , et pour ce qui est des garcon, et bien si tu as un bon copain et que tu trouve une amitiè sincère alors cela est bien, , il faut trouver l equilibre, tu saura gèrer au fil du temps la situation, moi j'ai touner longtemps dans ma tete ; et je me suis rendu compte , qu il est bon d avoir une amie , mais comme toi j'ai besoin d avoir un bon copain bisous a toi
0
il ne faut pas que tu est peur de la reaction de ta famille ou de tes amis !! aprés tout ceux a qui sa ne plait pas ils ont qu'a partir c'est tout. personellement, je suis bi et au début comme toi j'oser le dire a personne et puis au final j'ai commencer timidement a en parler a mon meilleur ami qui ma soutenu et maintenan quasiment tout mes potes le savent ainsi que l'une de mes cousine et ils en font pas tout un plat. mais c vrai ke le plus dure c'est d'en parlé a ses parents, moi meme j'ai pas réussi a leur avouer
0
nutellamiamor
6 juil. 2010 à 18:29
Cher Zuko, je te remercie de ton message...

J'ai créé ce post il y a quelques mois maintenant... et je l'avais abandonné, si je puis dire, pour m'occuper... de moi ;-)

J'ai aujourd'hui une vie sexuelle, avec des hommes, et je ne me suis jamais senti aussi bien. De plus en plus de personnes sont au courant, non pas que j'ai envie d'en parler spécialement, mais vu que je ne me retiens plus, ni en soirée ni ailleurs, forcément, ça finit par se voir !

Tous mes amis sont au courant désormais, garçons et filles, et pour eux comme pour moi c'est génial, on en parle, certains me charrient mais je prends ça plus comme une façon de bien montrer qu'ils ne font pas partie des "proies" potentielles ^^ mais jamais rien de méchant, juste quelques réactions surprenantes ;-) (type : "euuuh mais moi, je te fais quelque chose ???" qui m'a fait beaucoup rire)

Pour ce qui est de la famille, ça ne saurait tarder, j'ai de plus en plus envie de le dire. J'attends la situation propice, même si je sais que la réaction risque d'être tout autre qu'avec mes amis....


Sur ce, je vous embrasse tous et je vous remercie de m'avoir aidé dans ce cheminement.


Matthieu
0
Pas sûr que tu repasses mais juste je te souhaite tout plein de bonheur. J'ai pu lire le post depuis le début et vraiment j'ai eu le sourire aux lèvres de pouvoir lire ce message plein d'espoir.
Bonne continuation !!!
0
Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

tu as encore le temps tu sais ta 20 ans mon frere a 21 ans et sa premiere fois etait a 20 ans donc se n'est rien t'inquete pas =)
0
bonjour mon confrère de sang homo ! tu sais la vie gais n' est pas de tout repos,Alors il n' y a pas à te presser pour faire le saut. ce qui est le plus difficile n' est pas de faire le daut, c'est d' avoir un vrais copain très stable et que te sera fidèle .( il n' y a pas seulement le sexe d' important entre homos, mais le vrais amour ! Bonne chance mon bébé . garvis
0
bonjour a tous j'ai 20 ans sa fait depuis mon adolescence que je suis attiré par les hommes j'ai essayé de me le caché je suis sorti avec des filles pour me convaincre du contraire mais jamais sans coucher et etre vraiment épanouie et heureux ,il y a quelque jours j'ai rencontré un beau jeune homme gay de mon age ,il est sublime ,il fait manquinat il est intelligente et il sait tout faire et il a l'air expérimenté car il assume sa sexualité gay depuis deja plusieurs année ,il et grand enfin il a tout pour plaire et me plait vraiment ,hier nous nous sommes retrouvé chez moi nous nous sommes embrassé longement c'etait mon premier baisé ce fut un moment magique qui ma ébranlé au plus profond de mon ames une sorte coup de foudre ,moi je suis pluto petit et rondouillard je suis pluto mal dans ma peaux et j'ai un peu peur d'etre pris pour m pignon dans une sorte de diner de con (le beau et grand mannequin qui veut se faire le petit gros vierge),je ne sais plus trop ou j'en suis il a été très prévenant avec moi jusqu'a maintenant est ce parce que depuis tt ces année je me suis enfermée dans une carapace de solitude ou mais crainte on t elle lieu d'etre je ne sais pas .SA première attirance a mon égard a été physique ,et j'ai tellement de complexe a ce propos que je ne sais que pensez.J'aimerai lui faire part de mes craintes sans le blesser mais je ne sais comment mis prendre ,lorsque nous étions dans les bras l'un de l'autre nous étions en osmose nous allions faire l'amours mais il a eu coup de file lui disant qu'il devait rentré de suite ,maintennt j'engoisse pour la prochaine fois je ne sais pas comment mis prendre pour faire l'amour avec lui (je sais sa peut vous paraitre ridicule) desolé de vous faire part de mes états d'ames mais sa me soulage
0