Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voilà en mi-avril, je pesais 92kgs pour environ 1m80, j'ai donc entamé un régime seul, qui m'a amené à 74-75 kilos, ce qui est une fin en soi car je ne grossis plus.
Mais un problème persiste, j'ai toujours le ventre de Homer Simpson, si vous voyez ce que je veux dire. ^_^
J'en arrive à ma question, comment faire pour faire du muscle et "détruire" cette graisse (je veux juste perdre l'excès de graisse et faire un peu de muscles, mais pas trop)?
Merci d'avance !
Bonsoir
|
Salut, ba fau faire comme mon couzin au debut il etait normal puis mtn il va en salle de muscul avan d y aller il prend 1 truc qui te donne de l enregie il fait de 8 h 13h puis il revient il bouffe 1 gros plat de pate il reprend le produit et il reva en muscul pendant 3 a 4h mtn c devenu 1 colosse il est tellement gonflé qu il n arrive plus a bougé la tete!!
|
Bonjour à tous si tu veux perdre les quelques kilos en trop autour de ta taille revoit ce que tu mange en premier et regarde si ce n'est pas trop riche en graisse ou sucre car le sucre en grosse quantité se transforme en graisse en couche adipeuse sous la peau.
|