Rechercher : dans
Par :

Un grand fil blanc gluant sort du vagin?

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 12:00:51 Jeune-fille, le 14 jui 2009 à 11:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai vu vos reponses a propos du grand fil blanc qui sort du vagin , qui est apparemment du a l'ovulation mais je ne suis toujours pas rassuree car je voudrais savoir combien de temps cela dure? Et si je pourrais le nettoyer?
Merci de m'aider car je n'ai vraiment pas envie d'en parler a ma mere ou meme encore d'aller voir un medecin... J'attends vos reponses. Merci
Une adolescente de 16 ans.

Meilleures réponses pour « Un grand fil blanc gluant sort du vagin? » dans :
Disparition du fil du stérilet VoirJe suis inquiète car je ne sent plus le fil de mon stérilet [Le fil du stérilet peut disparaître pour plusieurs raisons : Parce qu'il a été coupé trop court Parce que le stérilet est expulsé (et vous ne vous en êtes pas rendu compte) Parce...
L'intolérance au gluten: Les Manifestations VoirLes manifestations de l’intolérance au gluten Facteurs de risque de l'intolérance au gluten Manifestations chez l’enfant Manifestations chez l’adulte Les manifestations intestinales Les autres manifestations Pour en savoir...
Quels aliments contiennent du Gluten? VoirDans quels aliments trouve t-on le gluten ? Les céréales Les autres aliments contenant du gluten L’étiquetage obligatoire Pour en savoir plus Les céréales Le gluten se retrouve dans les céréales, blé, avoine, orge, seigle présentes...

1

Fée des eaux, le 14 jui 2009 à 12:00:51

Met un protège slip, et pour nettoyer tu prend une petite douche

Répondre à Fée des eaux
Situation Epidémiologique