Posez votre question Signaler

Aprés opération d'un kyste?

ninis2401 - Dernière réponse le 2 mai 2011 à 20:55
Bonjour,
je viens de me faire opérer d'un kyste à l'ovaire droit de 7.5cm et je voulais savoir comment avez vous vecu l'aprés opération par célioscopie?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
je me suis fait opérer d'un kyste à l'ovaire (8 cm) la coelio a été très longue est le réveil dur dur... ensuite pendant une semaine d'hospitalisation on peut dire que j'ai souffert... non seulement les douleurs au ventre, mais de plus le gaz de la coelioscopie qui part , tu le sens dans les muscles et c'est douloureux... meme apres, à domicile ça a continué environ 10 jours...
la douleur est le seul phénomène contraignant la cicatrisation se passe bien , ton ventre ne reste pas gonflé....
jacquotte- 2 mai 2011 à 20:55
je me suis faite retirer les 2 ovaires et l apendicite je n est pas trop soufert par rapport a d autre operation par contre moi mon ventre reste gonfle et j ai eu mal au nombril
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
BONJOUR JE VIEN DE ME FAIR RETIRE 5 kyst a l'ovair droit le plu gro fesai ke trois centimetre et le plus peti 2,5cm le plus dure c'est apré lopération pui ptit a peti sa se repart ! je voudrai savoir coment je pourai avoir un bébé car mon conjoin et moi esayon mais san resulta actuelmen pouvai vous maider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pourrais-tu etre plus précise dans ta question ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aprés opération d'un kyste? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.