Recherche
Posez votre question Signaler

Bout des doigts abimés

funky200 - Dernière réponse le 13 mai 2011 à 23:19
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème qui s'aggrave au fil du temps, le bout de mes doigts se fripent, des pliures et micro pliures apparaissent en longueur et largeur, c'est pas très joli, on dirait que la peau vieilli. Cela est plus prononcé sur la main gauche mais arrive peut à peut sur la main droite. C'est pas très esthétique et la plupart des ces pliures me gênes, comme quand on peut avoir des tiraillements avec une peau sèche. J'ai fais plusieurs essais avec des crèmes protectrices pour mains abimées mais cela ne semble pas faire quoi que ce soit.
Si vous avez des avis ou des recommandations...
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
BonsoirFunky200

Je rencontre les memes symptomes sur les doigts. Avez-vous eu des réponses ou vu un dermato?
Merci
Jade
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Non du tout, rien de plus pour l'instant. C'est plus prononcé d'une main que sur l'autre, j'ai la peau à tendances sèches je pense que cela révèle encore plus le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai le même problème mais je ne trouve pas la cause ça fait 1 an et demi les dermato, les medecins pas de réponse alors je mets bcp de crème, mais la cause n'est pas traitée, c'est pénible. Avez-vous réglé le problème ? Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien non toujours pas... Avez-vous des mains à tendances sèches ? il me semble que ce soit mon cas... en mettant des crèmes de type neutrogena et hydratantes je vois que çala raffermit la peau mais sans connaître réellement la cause difficile de savoir quoi mettre. Ma fois je cherche toujours...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut alors votre peau sur les bout des doigts ? S'en est ou ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bout des doigts abimés » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.