Caillots de sang et très mal au bas ventre

Résolu/Fermé
iiima25 - 15 juil. 2009 à 20:19
 Elo - 19 avril 2012 à 13:48

Bonsoir,
Voilà aujour' hui j'ai eu mes "rrr",depuis ce matin mais ca a peu couler!!! 2heures après, j'ai commencée à avoir très mal au bas ventre > tiraillements aux ovaires,et au milieu (utérus?).Et là,j ai commencée à avoir des vertiges,envie de vomir,bouffées de chaleur,une barre aux reins...enfin pas bien du tout!!
Je suis allée aux toilettes,désolée des détails,mais là est tombé des gros et petits caillots de sang et du sang!!!
J avais envie de pleurer,je ne sais pas pourquoi,mais trop bizare!! J'ai vue mon docteur qui m as prescrit qu une écho,mais m as rien dit d autres!!! Enfin je m inquiète assez car jamais j en suis arrivée là pour des "rrr"!!
Là j'ai le ventre encore un peu gonflée,je croyais que j étais enceinte avant tout ça..et presque plus de sang qui coule!!!
Le mois dernier,a la meme période,j ai eus mal pareil mais pas autant de "symptomes",et elles ont durés 5 à 7jours,et je suis paumée,je ne sais pas quoi penser....
Pouvez vous m éclairer svp?
A voir également:

34 réponses


hello!
J2 et toujours aussi mal et beaucoup de caillots > vivement demain voir l écho .....encore des nouvelles pas très bonnes je pense..avec la chance que j'ai!
198