Rechercher : dans
Par :

Piqure de puces

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 12:43:40 soleil, le 16 jui 2009 à 00:43:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai des petites taches avec induration sur mes jambes causé par des puces il y a de ca au moin 10 ans et ca m agace est ce que un dermatogue peut faire quelques choses avec ca ou je suis mieux d aller voir un medecin pour qu il me dirige vers une chirurgie mineure
merci

Meilleures réponses pour « piqure de puces » dans :
Eviter les piqures d'insectes Voir Eviter les dangers des piqures d'insectes Utiliser un répulsif Un bon produit répulsif, sur les parties dénudées de son corps, sous forme de crème ou de spray, dissuadera les insectes de s'approcher. Dans les pays touchés par le paludisme, son...
Les piqures de méduses Voir Que faire lorsqu’on est piqué par une méduse Les manifestations provoquées par les piqures de méduse Les méduses infestent chaque année les plages et peuvent provoquer des manifestations violentes chez les personnes qui se font piquer. La...
Les anti inflammatoires sont plus efficaces en piqure VoirIdée fausse : les anti-inflammatoires sont aussi efficaces en comprimé qu’en injection intra musculaire *Aucune étude ne met en évidence une efficacité supérieure des anti inflammatoires effectués en intra musculaires par rapport aux anti...
L'urticaire VoirL'Urticaire L'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement, pouvant même...
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
Le contrôle de la glycémie chez le diabétique VoirPourquoi effectuer une surveillance régulière de la glycémie ? Rythme des mesures de la surveillance de la glycémie Tenir un carnet d’auto-surveillance Le prélèvement capillaire et les lecteurs de glycémie Piquer et recueillir la goutte de...
Allergie aux acariens VoirA quoi ressemblent les acariens ? Où les trouve-t-on ? Quelques chiffres vertigineux Les acariens de stockage Les manifestations provoquées par l'allergie aux acariens Les allergies croisées Les conseils pour éviter les acariens Les...
Allergies: Les manifestations VoirRhinite Rhinopharyngites à répétition Bronchites et bronchiolites à répétition Episodes de toux chroniques L’asthme Un eczéma L’urticaire Conjonctivites chroniques Piqûres abeilles et guêpes Un œdème de Quincke ou un choc...

1

salut^^, le 16 jui 2009 à 00:47:41

Le dermatologue vous redirigera vers une chiurgie mineur sur ceux bonne chance et bon courage

Répondre à salut^^

2

FL00O0R2E, le 18 oct 2009 à 12:43:40

Sachez Que moi aussi je suis dans le meme cas que vous & le dermathologue m'as juste dit de ne rien faire qe sa partira au fil du temps mais aujourdhui sa fait deux ans que j'ai été piquée & je suis très complexée :/
Il n'y a aucun remede :/
HELP
Avec Toute ma compréhension ;)

Répondre à FL00O0R2E
Magazine santé
Situation Epidémiologique