Ventre gonflé, boule le matin + important + d

chant - 16 juil. 2009 à 13:50
 mimou - 1 avril 2011 à 20:49
Bonjour, jen m'inquiète d'avoir attraper un fibrum ou d'etre enceinte/ depuis plusieurs mois je me retrouve avec un ventre qui gonfle, une voir 2 boule qui se forme en bas du ventre et se déplace, ces ou cette boule semble + importante le matin lorsque je me réveil, j'ai parfois l'impression d'avoir un bébé et cela me rejouie mais me fait peur en même temps- mais comme je ne sens rien respirer j'ai peur d'avoir un fibrum. Mon ventre est aussi rempli d'air et parfois j'ai des lancé en bas du ventre comme si j'étais piqué avec une éguille.
J'utilise que des préservatif lorsque je fais l'amour car je suis contre la prise de médicament.

Avez-vous rencontrer ce même probléme?
Que pensez vous que j'ai attrapé par raport a mes symptômes?
Vers qui dois-je me tourner pour être rassuré?
Dois-je prendre RDV avec un médecin ou directement avec un ginécologue ou faire une analyse?

merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

J'ai exacement la même chose que ce que tu décris...Es tu allé voir un médecin?
5
Coucou voila 15 jours que j'ai le bas du ventre gonflé et hyper dur par moment j'ai tres mal aux ovaires quelque fois je vais souvent au toillette , j'ai des migraines qui vienne et qui s'en vont. plus maux aux ventres. Je suis énormément fatiguée ,Je suis partie chez le medecin elle m'a donné un traitement pour les ballonnements chose qui n'a pas fonctionné donc j'en ai pris un autre qui n'a pas encore fonctionné j'ai donc fait un test durine jai des stretocoque d dans mes urines et depuis quelque temps jai des saigement de courte durée.Je me demande ce que j'ai ? Avez vous une idée ? demain je passe une eco intestinal , Je suis inquiete et je souffre beucoup..
0