Grossesse pendant le ramadan

Résolu/Fermé
nesrine1 - Modifié par Jeff le 1/07/2014 à 13:15
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 août 2009 à 17:44
Bonjour,
Voila il y a le ramadan qui approche, et j'aimerais savoir s'il y a rien un risque pour mon bébé si je le fais(je suis enceinte de 5SA).Merci.
A voir également:

23 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
19 août 2009 à 10:55
Bonjour

Supposons que la question initiale ait été :

"je sui enceinte de 2 mois et je voudrais savoir si continuer à fumer et à boire (modéremment) de l'alcool c’st risquer pour mon bébé"

On aurait eu un flot de réponses sanglantes type : "surtout pas ! arrêt total", c'est tout juste si on ne t'aurait pas traité d'assassin...

Mais là on tergiverse, on dose, on est prudent...on hésite...

Alors NON ! On ne se met pas volontairement en état de carence alimentaire et hydrique pendant une grossesse. Il n'y a rien à ajouter !
16
Bonjour à tous. Je suis enceinte de 8 mois et mon gynécologue m'a dit que le bébé était en pleine croissance et qu'il à donc besoin de bien se nourrir et m'a donc déconseillé de le faire.
Maintenant il y a une façon de dire les choses l'islam est une religion qui n'impose pas et il est permis à la femme enceinte de ne pas jeûner et de rattraper les jours mangé plus tard.
0