Rechercher : dans
Par :

Mal à l'oreille

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 09:57:21 MikeyJ, le 17 jui 2009 à 06:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vous écris pour voir si vous pouvez me donner des conseilles pour mon mal d'oreillle droite.
La situation est la suivante,lundi dernier j'ai assité à un concert rock et depuis ce temps je resent une très forte douleur dans mon oreille droite et quand je met ma main dans ce coin de mon oreille je resnt comme un courant d'air.
.
Que puis-je faire?

Meilleures réponses pour « Mal à l'oreille » dans :
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique VoirMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Eviter le mal de dos VoirComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les...
Rester allongé quand on a mal au dos VoirRester allongé quand on a mal au dos : idée reçue fausse Pendant de nombreuses années, lorsqu’on présentait des lombalgies, il était conseillé de rester allongé et couché une semaine environ sans faire de mouvement . Les recommandations...

1

kathydesbois, le 17 jui 2009 à 09:57:21

Bonjour,
C'était le concert de U2 au Stade de France ? SI c'était le cas, si tu ne t'es pas collé la tête aux enceintes peu de risques, le son était super raisonnable. Je craignais aussi le bruit, j'avais mis des bouchons d'oreille mais franchement les réglages étaient vachement bons.
Plus sérieusement les causes de la douleur peuvent être multiples :

- une otite, tu étais peut-être en courant d'air
- un furoncle
- un bouchon de cérumen

Bon courage

Répondre à kathydesbois
Magazine santé
Situation Epidémiologique