Rechercher : dans
Par :

Perdre ventre et hanche en 8 jours

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 03:05:27 gege43, le 17 jui 2009 à 09:28:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous ecrit car je suis complexer a cause de mon ventre et mes hanches je me sent pas a l'aise puis devant mon mari je me sens genercomment dois-je faire aider moi svp j'essaye la creme amincissante mais j'ai l'impression que sa sert a rien et je fait des abdos mes rien se passe aider-moi merci de votre comprehension et bonne journee
genevieve

Meilleures réponses pour « perdre ventre et hanche en 8 jours » dans :
Perdre du poids durablement Voir Les mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...

1

Sassy, le 17 jui 2009 à 10:04:29
  • +1

bonjour, pour perdre des hanches et du ventre en huit sa va être trop dure ! mais moi aussi j'ai des hanches, est pour les perdre bin je fait des exercices, tien voici un lien ou ya plusieurs exercices pour les fesses, les hanche, les cuisses... http://www.gym-maigrir.com/fesses-et-hanches.php crois moi faut juste être patiente =) et pour le ventre y'a les ceintures pour avoir un ventre mince :)

Répondre à Sassy
Magazine santé
Situation Epidémiologique