Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Répondre à etoile du sud
|
Bonjour,
|
Merci je pense que tu as bien raison ! il mange un peu mieux depuis hier mais c'est variable ! par contre il se reveille dans la nuit parfois pendant 1h !! je ne lui donne pas de bib et j'essaye de le caliner en le laissant dans son lit mais je comence a fatiguer ! je ne sais pas comment faire pour qu'il puisse dormir sans se reveiller ?et parfois ca dure 5 min mais c'est toutes les deux heures et si je ne vais pas le voir c'est la sirene lol ! |
Je pense que comme il ne mange pas en quantité suffisante dans la journée, ça le titille la nuit; Parfois en revenant 10 à 15minutes après il remange, il peut mettre 3/4 d'heure pour boire son bib, mais on y arrive.
|
Ok ! sympa les filles ! encore une nuits tres difficile , en effet je pense qu'il y a les dents car hier il a bu tout ses bib en tout 820ml dans la journée et rebelotte dodo 22h reveil 4 h puis 4 h20 puis 4 h 50 pui 5 h 15 redodo jusqu' a 7 h 30 ! et ma fille de 18 mois c'est reveillée a 6 h ! je suis morte de fatigue les filles !! je lui donne du chamomilla deja donc je ne sais vraiment plus quoi faire !! je sais qu'il a eu des gaz durant ses reveils mais bon .... |
Je vais encore t'embeter mais cette fois pour ma fille qui a 18 mois , elle vomit son bib du matin et ne veux pas manger autre chose que des pattes on m'a dit qu'elle se faisait vomir par colere mais le probleme c'est que meme sans pleurer ni aucune raison elle vomit ptite mere !!! je lui est donné du motilum mais rien de rien ! peux tu me donner ton idée ?? |
Oui les aliments c'est en morceaux ou mixer ! le bib meme parfois les pates qu'elle vomit c'est différents chaque jour ! j'ai essayer d'ignorer et de nettoyer apres style c'est pas grave et je ne lui parle pas sous les conseils du pediatre mais le souci c'est qu'elle continue ! et ce qui me surprend c'est son bib habituellement elle adore et ces derniers temps elle le vomit comme une gastro !!! ce matin je lui ai donner biscotte avec beurre et un petit peu de lait 60 ml et du fromage elle a tout manger et pas de vomissement !!!! je me dit que le lait en grosse quantité ne lui correspond plus peut etre plus de solide !!! qu'en penses tu ?? |
SALUT
|
Mais c'est une petite chipie c'est fifille elle t'e fait voire dit donc,essye de lui donne un fromage car c'est pas bon de lui donné l'abitude comme sa, non?je ne suis aps une experte loin de la mais bon il faut quand meme la forcé un peu meme si c pas beaucoup, essaye de lui faire preparer son assiete toujour comme une grande comme sa elle sera fiere de manger ce qu'elle a preparer, |