Perte de sensation au niveau des pieds

Fermé
Jean Maurice - 20 juil. 2009 à 17:43
 nina - 2 mai 2018 à 23:17
Bonjour,

J'espère ne pas être dans le mauvais thème !

J'ai 61 ans, et depuis qq temps je souffre (en fait c'est un grand mot, puisque la sensation est plutôt, disons désagréable !) d'une perte de sensibilité au niveau des pieds et jusqu'aux mollets.
C'est assez difficile à expliquer comme sensation, pas tout à fait des picotements, pas tout à fait des fourmis, toujours est il que je ne sens plus du tout mes pieds, mais, uniquement lorsque je suis en position couché, dès que je mets le pied à terre, ça va beaucoup mieux.
Cela fait que je passe des nuits pas terrible du tout, celles ci entrcoupées par des séances de peids en l'air ou douches froides.

Est ce que qq à les mêmes sensations que moi ?
Cela m'aiderai.
Est ce une insuffisance veineuse, de l'arthrose, ou autre chose (j'ai du cholestérole !) ?????

Un grand merci d'avance.

Jean Maurice.
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
20 juil. 2009 à 17:46
Bonjour,

Peut-être est-ce des impatiences, tout simplement ??

Mais, je vous conseillerai plutôt, vu votre âge, de consulter votre médecin traitant sachant que vous avez du cholestérol.
78
jmolo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 17:50
au risque de paraitre béta.....
c'est quoi au juste des impatiences ?
Et que fait on généralement pour s'en débarraser ou au moins les atténuer ?

Merci
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156 > jmolo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
21 juil. 2009 à 19:14
C' est un besoin incessant de changer de position au niveau des membres inférieurs; l' immobilité est ressentie comme une gêne, une douleur. On parle de " jambes sans repos ".
2
merci bcp, ainsi je sais quel examen demander
0