Pression dans la tête, malaise au cou

Fermé
magni - 21 juil. 2009 à 16:34
 Rolf - 7 avril 2010 à 13:42
Bonjour,

J'ai des fortes sensetion de perdre connaissance. cela a commencé par le maux de tête d'un côte à l'autre, puis des malaises des yeux et plus dans l'oreille gauche. chaque nuit, je n'arrivent pas à dormir convenablement car j'ai peur de perdre connaissance. je sens que ma respiration voulait arrté, tout au long de la crise, je tremblaute,
J'ai consulté l'ORL , il m'a prescrit le medicament contre le migraine et allergie ORL; j'ai consulté l'ophalmologue, il m'a prescrit les anti-inflammatoires pour les yeux. j'ai conslté le medecin généraliste, il m'a prescrit le médicament contre les maux de têtes et migraine
Tous ces medicaments n'arrivent même pas à me soulager. je n'ai pas un problème de tension cardiaque, ni une maladie chronique diagnostiquée. j'ai toujours souffert des brulures gastriques mais soulagé par la prise du lait.
Maintenant je remarque que la situation s'agrave car je commence à avoir le trou de memoire et sentir comme si j'ai très chaud à l'interieur de ma tête, mal dans le chevelure, malaise au niveau du gorge. je sens comme s'il y a quelque chose qui pèse dans ma tête et qui serait la cause de ma depression. j'ai fait l'exemen de goitre aussi c'est négatif. S'il vous plait aidez-moi car je souffre en plus je travaille sur ordinateur 8heures par jours. je ne sais pas arréter le travail.

Magni
A voir également:

1 réponse

ne fais pas de panique,t'as rien à craindre si tu as vraiment une chose serieuse deverait être diagnostiquée par tes medecins.
rien que le stress caché qui joue sur tes nerfs ,moi j'avais même symptomes que toi l'instabilité à la marche et la peur de tomber + mal au coup et la tête + trouble de vision et d'autres sensations bizarre et inexpliquées,j'ai tout fait j'ai vu plusieurs specialistes y compris un neuroloque qui m a fait passé un irm juste pour me rassurer ,la conclusion c'etait rien à signalé tout est normale mais les symptomes ne sont pas imaginaires sont là sauf que c'est à moi de jouer pour les faires disparaitre.
moi je soffre de ces sensations depuis 5 mois et c'etait juste aprés la maladie de mon grand pere que j'ai pas pu supporter( il avait un accident vasculaire ), apparrement c'est la psychique qu'est en cause .


je te conseille d'aller voire un neurologue lui va t'aider à t'en sortir.

bon courage.
3
Salut

avez-vous résolu vos problèmes de santé?
J'ai exactement les mêmes symptômes que vous et aucun médecin ne trouve la cause
0
A tous : je ne sais pas si vous avez tous la même chose, ce serait assez surprenant. Ce qui est sûr, c'est que chez magni, les problèmes viennent de l'acidité (elle le dit d'ailleurs, mais apparemment aucun médecin n'a fait le rapport, elle souffre d'acidité gastrique). C'est donc cela qu'il faut soigner, et le reste devrait disparaître en même temps. Mais pas avec du lait, surtout pas! on a l'impression que cela règle le problème au début, et puis sur le fond, le lait l'aggrave dans la durée... Prendre des compléments de sels alcalins.
0