Problème de verrues planes sur les mains

Van74 - 23 juil. 2009 à 14:55
 jeje - 18 déc. 2011 à 22:35
Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai des verrues planes (VP) qui m'envahissent lentement, depuis environ 4 à 5 ans la main gauche et ses doigts. Les premiers temps ça se voyait peu mais avec le temps c'est devenu affreux. Après plusieurs traitement médicaux et divers rdv chez des dermato, pas de disparition des maudites VP. L'azote les ralenti mais laisse ma main dans un sale état du aux nombre de VP et de surcroit elles reviennent encore en plus grand nombre. On m'a dit bien des choses plus ou moins intelligente à ce sujet et aujourd'hui j'en ai vraiment marre et je souhaiterai vraiment que quelqu'un qui a eu ce type de problème m'aide, svp. Entre figuier, eau de mer, homeopathie, jus de citron, vinaigre, teinture mère, je sais plus, c'est la déprime. Alors si vous etes venu à bout de cette malédiction, HELP. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai rencontré un médecin à l'hopital des armées de Brest et ce dernier m'a dit avoir envoyé son fils voir un homéopathe pour ses verrues planes qu'il avait comme moi sur ses mains. j'ai donc pris un rendez vous avec
un homéopathe à Châteaulin 29150, qui s'est révèlé être une femme. Naturellement elle m'a prescrit des granulés et des ampoules et cela fait à peu
près un mois que j'ai commencé le traitement et déjà il y a une grosse amélioration, j'ai sur la main droite encore une dizaine de verrues et sur la main gauche au moins 80% de partis, c'est incroyable, aussi je vous invite à aller consulter. voici, ce que la docteresse m'a prescrit : du lundi et le jeudi à jeun de l'Oligosol (cuivre 63 pg ,or 1,4 pg ,Argent 21,36 pg) une dose 4 ml.
idem 3 granulés de Kalium Bromatum 5 ch. Le mardi et le Vendredi une ampoule de Granions de zinc (15 mg/2ml) 3 granulés de pétroleum 5 ch.
le mercredi et le samedi 3 granulés de radium bromatum 7 ch et une ampoule de granions de souffre(19,5 mg/2mg. Cette médication fonctionne pour moi et donc malgré tout voyez quant même un homéopathe. bonne guérison.
A très bientôt sur le net.
3
J'ai oublié de vous dire que le fils du médecin de l'hopital des Armées de Brest, chef de service de la rééducation fonctionnelle était guéri. A plus.
0
bonjour, j'ai aussi des verrues planes aux poignets, j 'ai essayé un prodruit qui les brulaient sans grand succes. (sans succes du tout)
Pas envie d'allée chez un dermato en lisant les temoignages sur les différents site et depuis moins de 3 semaines je frotte chaque jour l'interieur de la pelure de banane.
Mon poignet droit et presque guérit , on ne voit plus que de tres legeres traces de ces sales verrues! le poignet gauche prend plus de tps car j'en ai un peu plus....
Je suis certaine que c'est un bon remede, je continue donc sans usé mes sous :) et en mangeant minimum un fruit par jour ;p
Bon courage
0
Salut, je sais pas si tu as résolu ton problème, mais bon j'ai une solution : le duoforte27 est radical, le compoundW aussi... voila j'espère t'aider
0
j en ai sur le visage depuis 8 mois, je me met de l'exomedine transcutane dessus elle sont entrain de partir
0
J'en ai 124 aux 2 mains, il y a 7 ans en arrière,
sorties en moins de 2 mois...... au départ avec un dermato, il me demandait un carnet de chèque, une carte vitale et planning sur 3 mois pour en brûler 10 par semaine à l'azote. Au bout de la 2ème séance, j'ai dit stop.... Mains gonflées, verrues qui éclatent qui coulent, bref pire encore.
Celui qui m'a fait partir sur environ 4à5 mois 100 à 110 verrues, c'est un magnétiseur - radiesthésiste, qui m'a fait un traitement de fond car j'en étais le producteur par le sang.
Depuis j'ai eu du mal à faire partir la dizaine suivante, (Car j'ai mis moins d'application au traitement et un des produits qu'il m'avait préconisé personnellement a disparu du marché), et aujourd'hui je suis resté avec une dizaine, qui me gêne moins (intérieur de mains ou entre doigts) par rapport au 124.
Moralité : faut voir des gens qui fond autrechose que du commerce !!!!
0
soso37100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 14:20
bonjour pour tes verrues planes je te conseille d acheter de l huile essentiel THEA TREE (malaleuca alternifolia )en magasin bio c'est une petite bouteille de 10 ml .
c est une huile que tu met que sur les verrues est pour ma part sa fonctionne super bien je les fait a ma fille qui en avait sur son visage et ces parti en 1 mois elle en avait 15 a peut pret
donc voila je te conseille d essayer c'est un bon produit ma fille avait ces verrue sa fait deja 2 ans on nous avez dit de ne rien faire que sa partirais en 2 -3 ans, mais je ne pouvait pas laisser ma fille dans cette etat la du coup mon mari c renseigner et on lui a proposer ce produit et il est genial
ca vaut toujour le coup que tu essaye
j espere que je t aurais aider
0