Posez votre question Signaler

Poids et taille du foetus à 32 SA [Fermé]

grenouille60 - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 11:45
Bonjour,
je suis a 32 SA de grossesse j'ai passée ma dernière écho il y a quelques jours et là surprise : bébé fait 41 cm pour 2,274kg.... cela me parait beaucoup !!! quel poids fera-t-il à la naissance ?!!!!
qu'en pensez vous ? c'est ma 1ere grossesse et je suis moi même "une crevette" comme on dit
avant la grossesse je pesai 42kg et la je fais 50kg attention je ne suis pas anorexique juste de nature mince
merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour alors le poids est tout à fait normal et je pense que la taille aussi.
Lors de ma dernière écho bébé faisait 2 kilos 134 par contre pour la taille s'est pas écrit et à la naissance elle faisait 50 cm pour 3k550 donc pas de panique.

rio- 12 janv. 2011 à 17:11
alors moi aussi c'est mon premier. elle doit naitre en février. à l'écho des 32SA elle faisait 2 kilos 40 cm. gygy m'a dit que c'est pile poil la moyenne (lui ai demandé car comme toi je pensais que c'était énorme, surtout que j'ai pris que 8 kilos)
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
salut c'est tout afait normal, c'est le dernier mois ou il finit de grossir et grandir, ma fille faisait comme le tient , et elle née 50cm pour 3kg720

Réponse
+2
moins plus
cella ne veux rien dire mis ma fille a 8mois et 2 semaine elle peser 3K145 et pour finir a la naissance elle faisser 4K230 elle avait prit 1K100 sue 2 semaine

Réponse
+2
moins plus
bonjour , je vien de faire une echo ce matin je suis a 30 SA et ma fille fait 1kg300 , mon gynéco ma dis que c etait petit . Mais cela ne veu rien dire car pour mon fils il me l on declancher a 8 mois et 15jrs car il pensait k il pesait ke 2kg100 et au final il pesait 2kg650 . faut pas se fier au echographie ce n est pas au juste.

Réponse
+1
moins plus
bonjour la semaine j'ai passée ma derniére écho a 32sem et 4 jours mon bébé
pése 2.2kg
donc pas de quoi s'inquiéter
la gynéco m'a dit qu'a terme ca ferait un bébé de 3kg7 3kg8

tbiyou- 30 avril 2012 à 11:45
Mon bebe pese900g a27semaine combien pesera t'elle a la naissance svp
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR JE ME POSE LA MEME QUESTION JE SUIS AU MEME STADE JAI FAIT MON ECHO AUJOURDhui et il pese 2kg346 sa me parait beaucoup aussi si vous avez plus d'info je serais ravi de partager avec vous par exemple quel taile de vetement doit on mettre a un bebe de plus de 3kg700 g acheter beaucoup de naissance et 1mois c'est mon 1er donc pas tres informer

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
ma fille a la 3eme écho elle faisais 1kg950 mais on savais pas la taille.
on m'a dit que ca ferait un bébé a terme a 3kg100 3kg3.
et elle est née a 37 sa + 5j à 2kg790 pour 47cm
et j étais comme toi mais moi j'ai pris que 4kg9 pendant toute ma grossesse alors que je ne me privais, à la fin je perdais meme du poids.
je m inquietais pour ma fille si elle prenait du poids ou non

Ce document intitulé « poids et taille du foetus à 32 SA » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.