|
|
|
|
|
|
|
vierge adj. ET n.fém.
(qui n'a pas eu de rapports sexuels virginité n.fém. (qualité de vierge) L'esprit est prompt, mais la chair est faible.... |
|
si vous pratiquier la masturbation avec une certaine douceur je ne crois pas que vous aviez perdu votre virginité
il faut savoir une chose c est que la membrane de l hymen differe d une personne a une autre ( consistence et forme ) mais a force de frottement peut etre endomager partielement cela ne veut pas dire que vous aviez perdu votre virginité si vous faites allusion a la nuit du noce
|
tu ne peut pas la voir perdut car lhymene et situer bien en aval du vagin c pour cela quil est rompu par acou lors de la penetration allors avant que tu n'arrive a briseer les 8 milimetre et que tu possede des ongle suffisament long cela dit je te conseillerais de laiser tomber car meme si tu y est parvenue d'une maniere assez peut curant lorseque tu dit t'etre "mastirber" cela ne resou rien absollument rien dison que t secretion font en sorte de te premunir contre otute attack de l'exterieur c pour cela que ton corp se deffent en se qui conserne les perte de sang suivit de ses secrettion sela ne peut avoir que pour raison tout se que je viende te dire ..... ;-) |
|
Hé mais bauer tu en racontes des belles de connerie tu crois pas ? |
me posais la meme question, si on peut perdre sa virginité ac simplement la masturbation ? |
Non mais ne cherche pas , tu ne perds pas ta virginité en te masturbant point !! |
oui, on peut perdre sa virginité uniquement avec la masturbation, surtout si c'est quelqu'un d'autre qui vous masturbe... ça m'est arrivé xD
|
Si tu introduit tes doigt un peu profondément, ou si tu utilise des ogjet pour te masturber, il est possible que tu aies perdu ta virginité (j'ai dis possible, pas obligatoire) |
Que des conneries tous sa , importe quoi , pas des plus marrantes ? que cette connerie, la logique des chose, faut pas étre née de la derniére pluis pour savoir sa, on perd POUR UN HOMME SA VIERGINIT2 QUAND ON PENETRE UNE FILLE , j'ai bien dit lorsqu'on pénetre une fille, une FEMME PERD SA VIERGINITEE QUAND ELLE SE FAIT PENETREE ? c'est la logique des chose pour les hétéros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
faute de frappe ce n'est pas un point d'interrogation que je voulais mettre aprés penetrée c'était une virgule, mais quand meme , franchement quelle question ... |
dslut oui tu las perdus mais un petis peut pas beaucoups ca mas deja arriver |
mon je me pose la meme question : eske g perdu ma virginité?? en faite g u des rapports sexuels et jai vu sr le lit une tache de sang, pas grosse. mais je ne c pas si je suis encr vierge ou pas? |
est ce que rien quand rentran un seule doigt un seul doigt et pas tous le doigt en perd ca verginiter?
|
|
Vous savez lire ouii ?????? toutes les réponses sont en haut... |
|
salut a tous moi j'ai bien rigoler en tout cas........perdre sa virginité en se faisant doigté pas mal....et en plus avoir un rapport a 7 ans SANS LE FAIRE EXPRES y a des precoces sur terre!!!!!!!!! en tous cas mesdemoiselle on ne perd sa virginité qu'en se faisant penetré ou avec des sex toys certainement mais on ne perd pas ca virginité QU A MOITIER!!!! tu la perd ou tu la perd pas un point c'est tout. |
et ceu ke j'ai perdu la virginté si je me masturbe ac un objet de 11.5 cm?? |
je pense que ouii en effet
|