RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aie-je perdu ma virginité ?

LinaWentz, le lundi 31 décembre 2007 à 20:42:28
Bonjour,
Je pratique la masturbation, et aprés une scéance, j'ai retrouvé du sang mélé avec des secretions vaginales dans ma culotte. Ai-je pardu ma virginité ?
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JuStE MôA, le mardi 1 janvier 2008 à 08:09:04
vierge adj. ET n.fém.
(qui n'a pas eu de rapports sexuels
virginité n.fém.
(qualité de vierge)
L'esprit est prompt, mais la chair est faible....

2

• 1
abdou 001, le mardi 1 janvier 2008 à 23:30:47
si vous pratiquier la masturbation avec une certaine douceur je ne crois pas que vous aviez perdu votre virginité
il faut savoir une chose c est que la membrane de l hymen differe d une personne a une autre ( consistence et forme ) mais a force de frottement peut etre endomager partielement cela ne veut pas dire que vous aviez perdu votre virginité si vous faites allusion a la nuit du noce

32

• 2
daniamariya, le lundi 7 juillet 2008 à 14:51:21
svp c koi la masturbation??? jconné juste le nom!!!!!!!!!!lol

3

• Ce message vous semble utile, votez !
bauer24, le samedi 19 janvier 2008 à 11:43:19
tu ne peut pas la voir perdut car lhymene et situer bien en aval du vagin c pour cela quil est rompu par acou lors de la penetration allors avant que tu n'arrive a briseer les 8 milimetre et que tu possede des ongle suffisament long cela dit je te conseillerais de laiser tomber car meme si tu y est parvenue d'une maniere assez peut curant lorseque tu dit t'etre "mastirber" cela ne resou rien absollument rien dison que t secretion font en sorte de te premunir contre otute attack de l'exterieur c pour cela que ton corp se deffent en se qui conserne les perte de sang suivit de ses secrettion sela ne peut avoir que pour raison tout se que je viende te dire ..... ;-)

8

rees, le samedi 12 avril 2008 à 15:33:53
??????????????????????????????????????????????????????

4

• 2
alex37190, le samedi 19 janvier 2008 à 16:42:44
Hé mais bauer tu en racontes des belles de connerie tu crois pas ?

5

claire, le jeudi 21 février 2008 à 10:56:28
me posais la meme question, si on peut perdre sa virginité ac simplement la masturbation ?

6

alex37190, le jeudi 21 février 2008 à 14:16:10
Non mais ne cherche pas , tu ne perds pas ta virginité en te masturbant point !!

7

marie, le samedi 12 avril 2008 à 14:23:03
oui, on peut perdre sa virginité uniquement avec la masturbation, surtout si c'est quelqu'un d'autre qui vous masturbe... ça m'est arrivé xD

17

shalala11, le dimanche 4 mai 2008 à 21:32:57
eh on ma douater est cke jai perdu ma virginité ?

9

rees, le samedi 12 avril 2008 à 15:35:43
Si tu introduit tes doigt un peu profondément, ou si tu utilise des ogjet pour te masturber, il est possible que tu aies perdu ta virginité (j'ai dis possible, pas obligatoire)

10

nanine, le samedi 12 avril 2008 à 21:38:10
Que des conneries tous sa , importe quoi , pas des plus marrantes ? que cette connerie, la logique des chose, faut pas étre née de la derniére pluis pour savoir sa, on perd POUR UN HOMME SA VIERGINIT2 QUAND ON PENETRE UNE FILLE , j'ai bien dit lorsqu'on pénetre une fille, une FEMME PERD SA VIERGINITEE QUAND ELLE SE FAIT PENETREE ? c'est la logique des chose pour les hétéros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!

11

nanine, le samedi 12 avril 2008 à 21:41:35
faute de frappe ce n'est pas un point d'interrogation que je voulais mettre aprés penetrée c'était une virgule, mais quand meme , franchement quelle question ...

16

ca005, le vendredi 2 mai 2008 à 21:37:51
dslut oui tu las perdus mais un petis peut pas beaucoups ca mas deja arriver

19

loulou, le jeudi 8 mai 2008 à 19:19:24
mon je me pose la meme question : eske g perdu ma virginité?? en faite g u des rapports sexuels et jai vu sr le lit une tache de sang, pas grosse. mais je ne c pas si je suis encr vierge ou pas?

45

cayla95, le mercredi 20 août 2008 à 20:30:56
slt normalement si tu as vu une tache de sang sur le drap c'est que tu n'est plus vierge

20

imen, le vendredi 9 mai 2008 à 15:02:54
est ce que rien quand rentran un seule doigt un seul doigt et pas tous le doigt en perd ca verginiter?

21

nahla, le samedi 10 mai 2008 à 16:02:41
je me pose la meme question car mon copain m'a penetré que le doigt et je sais pas si je suis encore vierge ou non
j'ai vraiment peur car c'est bete de perdre sa verginité de cette maniere et non avec la penetration totale
bon courage et j'espere que non ....si quelquin sy conanit qu'il nous reponde clairement merci d'avance

22

• 1
liIiloOouUu, le dimanche 11 mai 2008 à 17:22:51
Vous savez lire ouii ?????? toutes les réponses sont en haut...

23

• 1
irs27, le vendredi 16 mai 2008 à 10:37:13
salut a tous moi j'ai bien rigoler en tout cas........perdre sa virginité en se faisant doigté pas mal....et en plus avoir un rapport a 7 ans SANS LE FAIRE EXPRES y a des precoces sur terre!!!!!!!!! en tous cas mesdemoiselle on ne perd sa virginité qu'en se faisant penetré ou avec des sex toys certainement mais on ne perd pas ca virginité QU A MOITIER!!!! tu la perd ou tu la perd pas un point c'est tout.

37

lolipop92, le dimanche 10 août 2008 à 23:07:49
Oui, sans le faire exprès, elle est pas mal celle là !!!
Contente de ne pas rire toute seule !!!

24

XD, le lundi 19 mai 2008 à 18:12:03
et ceu ke j'ai perdu la virginté si je me masturbe ac un objet de 11.5 cm??

25

dadaloveXd, le lundi 19 mai 2008 à 19:49:53
je pense que ouii en effet

26

ca005, le mardi 20 mai 2008 à 00:11:41
eum comment je pourrais te dire ca ca se peut que tu las perdu sauve il manque de lexperience pareil mais prend ton tmps pour le faire
Aie_je perdu ma virginité?Bonjour, moi un jour j'ai fait une course et quand je suis rentrée à la maison j'ai remarqué qu'il y a une perte de sang de couleur marron qui n'a duré qu'un jour. tout ça à l'age de 12 ans avant que j'aille mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151774-aie-je-perdu-ma-virginite
VirginitéBonjour, J'ai perdu ma virginité sans être pénetrer ni avoir saignée. Est ce qu'à force de se masturber et d'avoir des rapports sans pénetration totale mène à perdre sa virginité??????????? Merci de vos réponses. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128687-virginite
Hymen et virginitéBonjour,g perdu mon hymen sans avoir eu des rapports avec penetration c une dechirure vers 7h dapres le gyneco suis je tjs vierge??je me sen aneanti qd je ai appri car je n my attendai pa et g peur de perdre mon fiancée il comprendera pa ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140438-hymen-et-virginite
Le clitorisLe clitoris : la plus sensible des zones érogènes de la femme De nombreuses femmes ignorent encore, en raison des tabous perdurant sur la masturbation, que cette partie de leurs corps peut leur provoquer beaucoup de plaisir. Le clitoris, bouton caché... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-71-le-clitoris
Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journalUne astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se responsabiliser Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal
Les régimes yoyos: maigrir regrossir maigrir..Le danger de faire des régimes yoyos Qu’est ce qu’un régime yoyo ? Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-314-les-regimes-yoyos-maigrir-regrossir-maigrir
Virginité (Résolu)Bonjour, quand j'avai 7 ans jai eu un rapport ac un gas de 12 ans esque j'ai perdu ma vierginité sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112474-virginite
VirginitéBonjour, je voudrais savoir si il est possible de perdre sa virginité en avalant des médicaments si oui les quels sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139522-virginite
Perdus l'apétit ... (Résolu)Bonsoir, J'ai perdu l'apétit depuis 1mois et demi ! Je ne sais jamais quoi manger moi qui suit très gourmande... Je n'ai ni perdus de poid, mais j'ai perdus énormément de sommeil... C'est lier ? Je ne dors pas plus 5heures par... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100404-perdus-l-apetit
Le sorbitol présent dans les chewing-gum sans sucre a un effet laxatifD'après un récent article publié dans la revue British Medical Journal, deux cas de perte importante de poids ont été signalés à Berlin, après une consommation excessive de chewing-gum sans sucre. Une femme de 21 ans avait perdu 11 kg, et un... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-sorbitol-present-dans-les-chewing-gum-sans-sucre-a-un-effet-laxatif-100021-actualite.php3
Spécial nutrition : 5 livres pour mieux manger- Avec la rentrée et le rafraîchissement du temps, l'appétit revient et les bonnes habitudes alimentaires sont plus difficiles à tenir. C'est le moment de ne pas abandonner les fruits et les légumes pour ne pas reprendre les kilos perdus... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/special-nutrition-5-livres-pour-mieux-manger-107737-actualite.php3
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids)Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3
Toutes les réponses pour « Aie je perdu ma virginité ? »