Importante rage de dent

Résolu
alisée - 25 juil. 2009 à 14:12
 sand - 8 oct. 2011 à 17:47
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai une forte rage de dent côté droit qui me fait également mal à l'oreille et sur le côté de la tête. Je suis déjà aller voir un dentiste il y a quelques mois pour la même raison qui m'a fait des radios mais je n'ai rien du tout aux dents et cela proviendrait des soucis que j'ai en ce moment.
Je ne sais plus comment soigner cette douleur car même avec des médicaments faits pour les dents de sagesses cela ne se calme pas vu que ce n'est que psychologique. si quelqu'un trouve une solution je suis ouverte à vos propositiions.
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

bjr, moi aussi je suis dans la même situation, mal aux dents du côté droit, remontant sur tout le côté de la tête, des yeux à la gorge, douleur aiguë et diffuse qui perdure et anti douleurs inefficaces, (qlq'ils soient, j'en ai essayé plein) je suis allée consulter plusieurs fois plusieurs dentistes, passé plusieurs radios et rien! pourtant la douleur vient forcément de qlq part!!! et je n'en peux plus de ces nuits blanches! avez vous solutionné votre problème et auriez vous des conseils à me donner? merci d'avance!
22
Je connais les memes symptômes.....un genre de mal de dent, je dis genre car chez mon dentiste apres m'avoir arraché une dent, à ma demande, passé deux fois des radios et un test à l'électricité....RIEN!!! Pourtant, j'ai énormément mal aux dents, ce qui me donne l'impression d'avoir la joue gauche complétement engourdie et un féroce mal de tête. Mon dentiste m'a parlé de mes sinus mais, je n'ai jamais eu de problème avec eux.....je ne sais plus quoi faire non plus contre cette douleur
0
ca ressemble a des sinusites
0