Posez votre question Signaler

LANGUE NOIRE [Fermé]

LOUANETHAIS - Dernière réponse le 19 sept. 2014 à 17:57
Bonjour,
mon mari a depuis hier la langue noire
il est traité pour un abcès dentaire qui a été cureté par le dentiste et est sous antibiotique depuis 8 jours(rodogyl) et se fait des bains de bouche à l'eludril 3 fois/jour depuis 8 jours
jusqu'à hier pas de problème sauf l'apparition de cette langue noire...
est-ce lié aux bains de bouche? au traitement antibiotique?
aucun autre symptôme associé
merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Il faut obligatoirement consulter!!!! Cela peut être grave!!!

Publi-information
Réponse
+5
moins plus
Langue noire, vileuse = candidose buccale....

Réponse
+1
moins plus
je me permets de tirer la sonette d'alarme
ma tante a eu la meme chose
reaction d'un antibiotique
cela risque de s'etendre à sa gorge .. et les douleurs à la deglutition seront là..
Il a fallu un an à ma tante pour en sortir sans vouloir vous faire peur .. mais j'y tiens afin que vous ne negligiez pas le problème ....

Réponse
+1
moins plus
vite chez le médecin !!! c'est une mycose buccale ca peu etre grave ! il ne faut pas laisser trainé ! en effer ca peut etre du a tes antibiotique et tes bains de bouche ! tu a tuer ta flore microbienne dans ta bouche , laissant libre cour a champignion qui se sont multiplier ! aller chez le médecin en urgence !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Effectivement c est embêtant
Prenez rendez vous chez votre médecin traitant
Maintenant il faut comprendre la cause ....
Antibiotique, sur consommation de café, d alcool, ou même de tabac ou de vapotage
Maintenant en attendant un rendez vous procurez vous du bicarbonate et procedez à un bain de bouche le matin
Ne vous inquiétez pas cette pathologie ce soigne extrêmement bien
Bon courage et n oubliez pas une chose vous multipliez par 4 vos symptômes quand cela devient une obsession

begonie 44668Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 19 sept. 2014 à 17:57
Faut espérer que LOUANETHAIS a eu l'idée d'aller voir son médecin depuis juillet 2009.
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je penserais a prise des médicament, mais le mieux est une consultation

Ce document intitulé « LANGUE NOIRE » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.