Posez votre question Signaler

Avoir ses regles en etant enceinte [Fermé]

rouanita 36Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 27 juillet 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 05:37
Bonjour,
voila est ce que l on peut avoir ses regles en etant enceinte j ai de douleur aux seins depuis 1 semaine ma temperature varie depuis 1 semaine entre 37.2 et37.4 j ai eu mes regles le 27 juillet et ma temperature est de 37.2 quand pensez vous est ce que je pourrai etre enceinte repondez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Effectivement il ne s'agit pas de vraies règles, on appelle ça des règles anniversaires.
Ces saignements peuvent survenir tous les mois de la grossesse à la date ou les véritables règles devraient arriver. C'est ce qui est arrivé à ma belle-soeur..

louna- 19 mai 2012 à 01:37
slt j'ai eu mes régles un plus tôt que d"habitute et de plus on a pas trop fait attention lors de nos rapparts est-il possible que je suis enceinte sans le savoir j'ai aucun signe mais j'ai par ce que la veille de mes régles j'ai pris tu thé nature et j'ai eu une forte nosé et depuis plus rien
merci de me repondre c'est urgent
begonie 45509Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 19 mai 2012 à 05:37
Bonjour louna
C'est préférable de poser ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de la page, à droite (couleur bleue).
Tu te trouves ici sur la question d'un autre pseudo qui date déjà de 2009.

Je vais d'ailleurs la fermer.
A+
Publi-information
Réponse
+23
moins plus
bonjour,
moi j'ai eu des rapport avec mon mari et on a trouvé des perte de sang! j'ai pensai que s'était mes règles d'habitude elles arrive entre le 8 et le 9 et la elle sont en avance le 4 au soir! le lendemain j'ai rien trouvé! et jusque là ca ne saigne plus! je ne comprend pas! peut être qu'elles sont bloqué? et qu'elles arriverons un peu plus tard dans la soirée? sinon ca pourrai être quoi?
merci pour vos réponses.

Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

Il est impossible d'avoir ses règles et être enceinte
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Réponse
+9
moins plus
Non c'est impossible... Tu devrais lire le lien que j'ai mis. Il y a pleins d'infos sur le forum cela s'appelle des fiches pratiques, faut quand même savoir être curieux et chercher...

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Pourquoi venir sur un forum de santé pour réfuter les règles de la sciences.

Pas de règles durant une grossesse

Perte de sang oui mais généralement foncé et très peu abondante.

Peut-etre sommes nous obliger de rappeler ce que sont les règles !!!

Par contre sous pilule progestative il est tout à fait possible d'être enceinte et d'avoir les hémorragies de privation.

rouanita 36Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 27 juillet 2009 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 15:39
je crois bien qu on sais pas compris alors encore une fois comment vous expliquez que des femme on pendant 3 a 4 mois leurs regles pas des saignement DES VRAIS REGLES BIEN NORMAL la j attendre une reponse parce que la il y a plusieur son de cloche une qui dit des regles pas de grossesse une autre les regles anniversaire ses des seignement pas des regles et apres on dit que les regles anniv peuvent etre confondu avec des regles alors je voudrais que l on m explique
Réponse
+6
moins plus
Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d’une grossesse.
Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.

Ce sont des saignements

rouanita 36Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 27 juillet 2009 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 15:18
ses ce que je dit depuis tout a l heure les regles anniversaire on peut les avoir en pensent que ses des regles donc sa serre a rien de dire que ca ne peut pas que je sois enceinte parce que maintenant tu dit quon peut les confondre avec des regles
soraya80 14799Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 15:21
bon stop ça devient ridicule.
On vous a dit en long, en large et en travers que l'on est pas enceinte si on a ses régles.
par contre des saignements arrivent pour certaines femmes en début de grossesse.
voila, si vous avez d'autres questions sur un autre sujet n'hésitez pas.
rouanita 36Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 27 juillet 2009 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 15:31
tu te trompe les regle anniversaire peuve etre confondu avec des regles normal ou le deni de grossesse c est peut etre rare mais ca arrive a tout le monde
Réponse
+4
moins plus
Et qu'es-ce qu'elles ont eu alors? Enceinte de trois mois et régles? J'aimerais savoir?

Isarh : Je vais attendre jusqu'à vendredi donc 10e et je ferai un test

Réponse
+3
moins plus
ce sont des règles anniversaires . Notre corps a l'habitude d'avoir des règles tout les mois. Alors quand on tombe enceinte il arrive parfois que l'on ai quand même ces saignements tous les mois. Mais il n"y a pas d'ovulation. C'est une réaction que font certaines femmes.

Réponse
+3
moins plus
faire un test de grossesse et ne pas s'occuper de ces saignements.

Réponse
+2
moins plus
slt je vais te dire oui tu peu etre enceinte meme si tu a tes regle apres fait une prise de sang pour etre sur

Réponse
+2
moins plus
Bonjour rouanita,

J'espère alors que le toubib t'annoncera une grossesse et tu verras le bonheur que c'est que de porter un enfant!! Bonne chance et tiens nous au courant ok.. Moi ça va faire depuis octobre essai de bébé.. Mais là ça fais 3 semaines que je sens qu'il y a quelque chose je croise les doigts.. Je '

Réponse
+2
moins plus
Moi aussi j'ai une retard de régle 6 jours mtnt. Je également des pertes brunâtre trés clair. Je me tracasse bcp. j'ai un cycle super régulier. Princupalement, je sens mes régles venir(mal à la poitrine, aux ovaires) ici rien, je me sens bizard, mon ventre gargouille énormément, je suis super fatiguée, je n'ai pas très faim. Je sais que l'on peut avoir ses régles en étant enceinte, ma maman et ma soeur en sont des preuves vivantes. Le mieu est de croire ce que l'on a déjà vu.

Si quelqu'un pouvais me conseiller ca me ferait plaisir.

soraya80 14799Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 14:36
Bonjour
Désolée mais je vais faire dans la répetition; on ne peut pas avoir des régles en étant enceinte.
"Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse Les menstruations, plus communément dénommées « les règles » surviennent chez une femme qui n’est pas enceinte, entre la puberté et la ménopause.
Pour avoir ses règles, une femme doit avoir fabriqué 2 semaines auparavant un ovocyte qui n’ait pas été fécondé par un spermatozoïde : ceci signifie qu’il est impossible d’être enceinte et d’avoir ses règles.

Extrait de la fiche donnée par Fée des Eaux.
Ce qui signifie, que l'on peut avoir des pertes de sang mais ce ne sont pas des régles comme on peut en avoir tous les mois hors gestation.
rouanita 36Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 27 juillet 2009 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 14:43
on peut pas avoir ses regles en etant enceinte alors comment tu explique les deni de grossesse elle on leur regle normalement?
soraya80 14799Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 14:44
on va éviter de tourner trop longtemps autour du pot quand même.
N'appelez pas des pertes de sang des régles, sinon on va continuer trés longtemps ce discours de sourd.
Réponse
+2
moins plus
je suis d'accord c'est franchement chiant de répéter "36 mille fois" la même chose

Réponse
+1
moins plus
Va sur le lien que j'ai mis plus au dessus il y a des expliquations

Réponse
+1
moins plus
moi je dis, comme plusieurs personnes avant moi, on ne peut pas avoir ses règles en étant enceinte

on peut avoir des saignements ou pertes (ils sont moins abondants que les règles) mais surtout pas des règles (revoir ce que sont les vraies règles)

les règles anniversaires (on dit règles parce que "saignements anniversaires" c'est pas très parlant) peuvent etre confondues avec des vraies règles mais ça n'en est pas

Réponse
+1
moins plus
bonjour tout le monde,
On peut avoir les règles tout en étant enceinte.
Car j'était dans ce cas la il y a 12 ans, et j'ai découvert que j'était enceinte au bout de 3 mois .
Mon gynéco m'a dit que j'était rare

soraya80 14799Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 18:21
inutile de relancer un débat
Votre gynécologue vous a certainement répondu ça car votre entêtement etait épuisant,non?
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je vous explique j'ai eu un retard de regle le 3 sept donc fait test pipi donc positif mais la enceinte de 6 semaines je me retrouve avec des saignement rouge vif et moins abondante ,douleur de regle tout comme des regle normale ,sachant que je tombe sur les jour que j'aurais du reellement les avoir sa m' inquiete beaucoup j'ai peur a la fausse couche et il possible de ravoir c regle en etant enceinte ,je suis aller au urgence et doit attendre 1 semaine pour faire une echo ,cela mes pas du tout arriver pour ma premiere grossesse je suis super angoisser

Réponse
+0
moins plus
merci tu me donne un espoir ca fait 2 ans et demi que l on essai

Réponse
+0
moins plus
merci de ta reponse tu me donne de l espoir sa fait 2ans et demi que j essai et bonne chance pour toi aussi merci

Réponse
+0
moins plus
merci pour ta reponse sa me donne un espoire

Ce document intitulé « avoir ses regles en etant enceinte » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.