Avoir ses regles en etant enceinte

Fermé
rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 09:49
 Non - 26 janv. 2018 à 18:27
Bonjour,
voila est ce que l on peut avoir ses regles en etant enceinte j'ai de douleur aux seins depuis 1 semaine ma temperature varie depuis 1 semaine entre 37.2 et37.4 j'ai eu mes regles le 27 juillet et ma temperature est de 37.2 quand pensez vous est ce que je pourrai etre enceinte repondez moi svp
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:27
Je n'ai jamais dit que tu ne pouvait pas être enceinte, ne confond pas tout. J'ai répondu a ta 1ère question qui est est ce qu'on peut avoir ses règles en étant enceinte

Je n'ai en aucun cas répondu a la 2ème question, car je ne suis pas un test de grossesse ni une prise de sang et donc je ne peux pas dire si tu peux être enceinte.

Oui les saignements peuvent se confondre avec les règles car les femmes ne font peut être pas forcément attention car elles se disent bon se sont mes règles comme je suis dans ma période (ou autre), mais les saignement sont différents
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:28
Bonjour,
Pourquoi venir sur un forum de santé pour réfuter les règles de la sciences.

Pas de règles durant une grossesse

Perte de sang oui mais généralement foncé et très peu abondante.

Peut-etre sommes nous obliger de rappeler ce que sont les règles !!!

Par contre sous pilule progestative il est tout à fait possible d'être enceinte et d'avoir les hémorragies de privation.
0
rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 15:39
je crois bien qu on sais pas compris alors encore une fois comment vous expliquez que des femme on pendant 3 a 4 mois leurs regles pas des saignement DES VRAIS REGLES BIEN NORMAL la j attendre une reponse parce que la il y a plusieur son de cloche une qui dit des regles pas de grossesse une autre les regles anniversaire ses des seignement pas des regles et apres on dit que les regles anniv peuvent etre confondu avec des regles alors je voudrais que l on m explique
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:46
C'est toi qui comprend pas...
Pendant une grossesse il peut y avoir des saignements (ou communément appelé règles anniversaire) mais ce ne sont pas des règles et ces saignements peuvent être confondues avec des règles car lorsque l'on saigne on se dit ah ben ce sont mes règles MAIS elles sont différentes
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 17:47
Il ne me semble pas que tu attendes des réponses de personnes expérimentées, mais plutôt des réponses qui vont dans le sens que tu attends.
Si tu veux, je peux demander à un des médecins du forum de te répondre, mais il faudra pas t'étonner si il ne répond toujours pas ce que tu attends.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je vous explique j'ai eu un retard de regle le 3 sept donc fait test pipi donc positif mais la enceinte de 6 semaines je me retrouve avec des saignement rouge vif et moins abondante ,douleur de regle tout comme des regle normale ,sachant que je tombe sur les jour que j'aurais du reellement les avoir sa m' inquiete beaucoup j'ai peur a la fausse couche et il possible de ravoir c regle en etant enceinte ,je suis aller au urgence et doit attendre 1 semaine pour faire une echo ,cela mes pas du tout arriver pour ma premiere grossesse je suis super angoisser
0
bonjour,
moi j'ai eu des rapport avec mon mari et on a trouvé des perte de sang! j'ai pensai que s'était mes règles d'habitude elles arrive entre le 8 et le 9 et la elle sont en avance le 4 au soir! le lendemain j'ai rien trouvé! et jusque là ca ne saigne plus! je ne comprend pas! peut être qu'elles sont bloqué? et qu'elles arriverons un peu plus tard dans la soirée? sinon ca pourrai être quoi?
merci pour vos réponses.
0
Oui des régles anniversaires. Meme si c'est le nom que l'on leur donne ca ne change pas le fait qu'elles les aient eu trois mois et pas des pertes mais des régles tout à fait traditionnel, qui porte alors le nom de régle anniversaire. Merci quand même. Et pensez-vous que je puisse avoir ces régles anniversaires? Que me conseillerez-vous de faire?
-1
?
-1
rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 14:39
salut tu peut faire une prise de sang mes on ma dit que l on pouvais avoir ses regle en etant enceinte sa s appelle un deni de grossesse
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 14:41
non on n'a pas ses régles on a des pertes de sang, c'est différent.
Et puis le déni de grossesse est trop particulier et rare aussi pour l'inclure dans les hypothéses.
0
rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
27 juil. 2009 à 14:51
tu peut m'expliquer vue que apparament tu ses tout j'ai vue une amie a ma soeur qui as eu ses regle NORMAL pendant 3 mois est elle etait enceinte ces trois mois alors maintenant explique ca???
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 14:54
ce que je sais c'est que ce ne sont pas des régles, non de diou!
ce sont des pertes.
Mais lisez la fiche cela aura au moins le bénéfice de ne pas répeter 30 fois la même chose.
Des pertes c'est du sang!
les régles c'est du sang
mais elles n'obeissent pas à la même loi!
0
rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
27 juil. 2009 à 15:00
des regles anniversaire cest des pertes de sang qui peuvent etre confondu avec des regles normale, bien souvent se ne sont pas des pertes normale.
<chaque femmes es differente et je sais que beaucoup de femme y compris ma grand mere a chaque grossesse a pu confondre ses perte de sang avec des vrai regles!
ma question c'était juste sa, pas pour avoir un cours de gynécologie, mais cela dit c'est gentil de t'acharné comme sa a vouloir que je dise des pertes de sang au lieu de regles. je voulai juste savoir si il pouvait s'agir de regles anniversaire. et avoir des avis!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 19:16
Faut surtout pas s'énerver dans ces cas là! Sa devient vraiment lourd franchement
-1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 20:48
Isarh, merci pour le soutien, mais je sais pas si va changer quelque chose... Quand on une idée en tête on l'a pas ailleurs!
-1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 juil. 2009 à 20:51
une idée, ça évolue...
Merci isarh ;-o)
0