Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Une tache blanche sur le pénis. [Fermé]

chawkinove 3Messages postés vendredi 30 janvier 2009Date d'inscription 5 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2011 à 18:00
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai une tache blanche a peu près de 2 cm au milieu de mon pénis .
en faite , j'ai pas de douleur , mais la peau est sèche , et j'ai de petites blessures dans la tache .
est ce que je dois voir un dermatologue ? et y-a-t-il des crèmes ou des médicaments efficace pour mon cas ??
merci de me répondre ...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Eh oui! Allez voir un généraliste d'abord. Il vous dira ce qu'il faut faire.

Publi-information
Réponse
+0
moins plus
g la meme chose que toi mon amis j ai pris rdv chez une dermato

Réponse
+0
moins plus
En attendant, comme pour les dents, lavez-vous le zizi matin et soir au savon de Marseille !

Réponse
+0
moins plus
Alors même chose que vous, qu'est ce qu vous a dit votre dermato ? Je vais prendre rdv prochainement.

Ce document intitulé « une tache blanche sur le pénis. » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.