Mal à la jambe droite de la fesse au pied

Fermé
bigoudi81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 18:36
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 mars 2011 à 21:49
Bonjour,
Depuis début mai j'ai mal à la jambe droite de la fesse au pied et également sur le devant. Je suis allée voir le médecin puis le rhumatologue. J'ai beau passer scanner irm scintigraphie, ils ne me trouvent rien. Parfois, c'est comme si j'avais la jambe morte.Personne ne sait et pourtant je souffre. J'ai également mal aux reins à en pleurer. Je suis à 5 traitements ainsi que des piqures de profenid. Rien ne fait. Si quelqu'un peut m'éclairer, je vous en remercie beaucoup car trois mois d'arret de travail et vivant seule avec deux enfants, je "déprime." Avec tous mes remerciements
A voir également:

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
29 juil. 2009 à 22:20
Bonjour,

Es que des recherches on ete faite au niveau de votre dos ?

Cela ressemble a une inflammation du nerf sciatique, quand l'inflammation est importante la douleur peu effectivement descendre jusqu'au pied.

Cette piste a ete explorer?
20
soit doit être une sciatique...faut en parler au medecin.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 mars 2011 à 21:49
Depuis presque 3 ans, je pense que la personne qui a posé la question est guérie
0