Mal à la jambe droite de la fesse au pied

Fermé
bigoudi81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 18:36
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 mars 2011 à 21:49
Bonjour,
Depuis début mai j'ai mal à la jambe droite de la fesse au pied et également sur le devant. Je suis allée voir le médecin puis le rhumatologue. J'ai beau passer scanner irm scintigraphie, ils ne me trouvent rien. Parfois, c'est comme si j'avais la jambe morte.Personne ne sait et pourtant je souffre. J'ai également mal aux reins à en pleurer. Je suis à 5 traitements ainsi que des piqures de profenid. Rien ne fait. Si quelqu'un peut m'éclairer, je vous en remercie beaucoup car trois mois d'arret de travail et vivant seule avec deux enfants, je "déprime." Avec tous mes remerciements
A voir également:

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
29 juil. 2009 à 22:20
Bonjour,

Es que des recherches on ete faite au niveau de votre dos ?

Cela ressemble a une inflammation du nerf sciatique, quand l'inflammation est importante la douleur peu effectivement descendre jusqu'au pied.

Cette piste a ete explorer?
20
soit doit être une sciatique...faut en parler au medecin.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 mars 2011 à 21:49
Depuis presque 3 ans, je pense que la personne qui a posé la question est guérie
0
J'ai le meme probleme que vous depuis 6 mois et personne ne trouve mon probleme. Je ne dors plus tellement ca me fait mal et le medecin ne veut pas me prescrire d'anti douleur parce qu'il semble croire que je joue mais je souffre réellement et énormément. Parfois, ca bloque completement dans ma fesses droite et la douleur me stop carrément:(
Parfois, je me visualise en train de couper ma jambe a partir de la fesse tellement je n'en peut plus.
La semaine prochaine, je vais voir un ostéopathe, apres, j'aurais bien tout essayer.

Sylvain
4
bigoudi81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 1
30 juil. 2009 à 18:02
Merci pour votre réponse
j'ai fait un scanner, radio, echographie, irm et scintigraphie. Il n'y a rien!!!!
je désespère. Je dois voir la rhuma demain mais elle m'a dit la dernière fois "de toute façon je suis au bout des examens!"
j'ignore qui vais je voir après, si je dois me faire hospitaliser jusqu'à ce qu'ils trouvent
Merci
2
leoeuge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 18:44
c vrai qu'a part une sciatique on ne voit pas trop.

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va tu mieux?
moi cela fait 3 ans que je souffre
morphine, osteo, kine, ça marche pas
on dirai une sciatique mais c'en est pas une
tu as trouvé toi?
0