Posez votre question Signaler

Mal à la jambe droite de la fesse au pied [Fermé]

bigoudi81 2Messages postés mercredi 29 juillet 2009Date d'inscription 30 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2011 à 21:49
Bonjour,
Depuis début mai j'ai mal à la jambe droite de la fesse au pied et également sur le devant. Je suis allée voir le médecin puis le rhumatologue. J'ai beau passer scanner irm scintigraphie, ils ne me trouvent rien. Parfois, c'est comme si j'avais la jambe morte.Personne ne sait et pourtant je souffre. J'ai également mal aux reins à en pleurer. Je suis à 5 traitements ainsi que des piqures de profenid. Rien ne fait. Si quelqu'un peut m'éclairer, je vous en remercie beaucoup car trois mois d'arret de travail et vivant seule avec deux enfants, je "déprime." Avec tous mes remerciements
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Es que des recherches on ete faite au niveau de votre dos ?

Cela ressemble a une inflammation du nerf sciatique, quand l'inflammation est importante la douleur peu effectivement descendre jusqu'au pied.

Cette piste a ete explorer?

nanie- 14 mars 2011 à 21:45
soit doit être une sciatique...faut en parler au medecin.
samgunsjovirow 34127Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2015Dernière intervention - 14 mars 2011 à 21:49
Depuis presque 3 ans, je pense que la personne qui a posé la question est guérie
Publi-information
Réponse
+3
moins plus
J'ai le meme probleme que vous depuis 6 mois et personne ne trouve mon probleme. Je ne dors plus tellement ca me fait mal et le medecin ne veut pas me prescrire d'anti douleur parce qu'il semble croire que je joue mais je souffre réellement et énormément. Parfois, ca bloque completement dans ma fesses droite et la douleur me stop carrément:(
Parfois, je me visualise en train de couper ma jambe a partir de la fesse tellement je n'en peut plus.
La semaine prochaine, je vais voir un ostéopathe, apres, j'aurais bien tout essayer.

Sylvain

Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre réponse
j'ai fait un scanner, radio, echographie, irm et scintigraphie. Il n'y a rien!!!!
je désespère. Je dois voir la rhuma demain mais elle m'a dit la dernière fois "de toute façon je suis au bout des examens!"
j'ignore qui vais je voir après, si je dois me faire hospitaliser jusqu'à ce qu'ils trouvent
Merci

Réponse
+0
moins plus
c vrai qu'a part une sciatique on ne voit pas trop.

bon courage

Réponse
+0
moins plus
va tu mieux?
moi cela fait 3 ans que je souffre
morphine, osteo, kine, ça marche pas
on dirai une sciatique mais c'en est pas une
tu as trouvé toi?

Ce document intitulé « mal à la jambe droite de la fesse au pied » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.