Petit vagin

Résolu/Fermé
lyly25 - 30 juil. 2009 à 13:48
 mirysha - 1 août 2009 à 04:14
Bonjour,

depuis 8 ans je n'aie jamais eue vraiment de plaisir avec mon partenaire. Apperement, j'ai 1 petit vagin et lui dit qu'il est serré dedans et c'est pour ça que ça ne dure jamais longtemps. Il dit que ça vient de moi. Donc pense quà ça et surtout pense qu'il est égoiste et pense qu'à son propre plaisir ! Merci de me répondre !!!
A voir également:

5 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
30 juil. 2009 à 13:57
un vagin s'adapte à "ce qu'il a à l'intérieur"
je pense que le fait de ne pas prendre de plaisir vient d'autre part (peut etre que le partenaire ne pense qu'à s'on propre plaisir et pas au vôtre ou peut etre est-il précoce ou un manque de préliminaires ou encore autre chose ?)
une femme peut avoir du plaisir autrement que par une simple pénétration
5
Merci pour ta réponse. Avec mon partenaire, on vient de se séparer et il a eu une relation sexuelle avec une fille dont il m'a dit que sa partenaire avait un vagin "normale" et qu'elle avait eue des spasmes et 1 orgasme avec lui.
Et moi, en 8 ans avec lui, rien !!! ça fait mal d'entendre ça et il m'a dit k c'était moi ki avait un problème donc plein de questions se défilent dans ma tete, mais je pense qu'on étaient pas compatible sexuellement et ne sais toujours pas mes points sensibles et de toute façon je ne veut plus de lui ! Donc je verrai bien par la suite, mais il avait son propre plaisir et ça le convenait comme ça, mais pas moi !!!Lorsqu'il me pénetrait ça me faisait du bien, mais il disait k ça venait de moi qu'il éjaculait vite. Il n'a pas su trouver mes points sensibles, il vaut mieux k ça aille des 2 sens ! Quand c'est toujours le meme qui a du plaisir, après, c'est sure j'avais moins envie de faire l'amour.
Bon, je crois que je n'aie pas de problème, je m'en rendrai compte + tard avec d'autres partenaires, mais pour l'instant, je vois mal le faire j'irai vers l'inconnu !!
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333 > lyly25
31 juil. 2009 à 11:08
Bonne chance pour l'avenir.
Trouve-toi un partenaire de passage avant de trouver le bon.
Tu seras fixée et vivra mieux et décontractée en attendant l'heureux élu.
0
lyly25 > photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
31 juil. 2009 à 11:12
Merci, t'es de bon conseil.
0