Posez votre question Signaler

Petits boutons blanc sur le penis [Résolu/Fermé]

val - Dernière réponse le 14 nov. 2010 à 21:21
Bonjour, j'ai un soucis avec mon penis. En fait j'ai commencé à me masturber à l'age de 12 ans là j'en ai 17. Avant et après mettre masturber je me lave les mains et j'ai remarqué des petits boutons blanc sur mon penis. Sa me fait pas mal sa me gratte pas j'ai aucun soucis mais par contre ce n'est pas esthétique car on les sens quand on les touche. De plus à certains boutons il y a des petits poils très fin. Je ne s'est pas se que c'est. Je ne crois pas que c'est une mst car j'ai une très bonne hygiène de vie je me lave tous les jours. j'ai dèja u mes rappors avec ma copine sans préservatif et elle n'a aucun soucis.en + quan elle ma conu j'étais encore pusso.
est ce que quelqu'un peut me dire se que c'est svp? si c grave ou pas? ske je dois faire.merci d'avence
Lire la suite 
Réponse
+467
moins plus
Bon... moi j'ai le méme problême que toi. Je confirme, cela réduit l'ésthétique tu Pénis
J'ai fait des recherches sur le net:
Aparament, ces sortes de "boutons" ne sons que des poches de sébum qui servent a hydrater cette partie si sensible chez l'homme. Elles se situent généralment a la base d'un micro-poil pubien.
Et puis, aparement, cela n'est que positif car cela stimule d'avantage le plaisir chez la femme.
Néanmoins, chez certaines personnes, cela peut engendre un peur de montrer son pénis et creer un vrai bloquage sexuel.

Publi-information
Réponse
+158
moins plus
Yo a toi ,
Moi aussi j'ai le mémé problème que toi et je n'ai que 15 ans..
J'ai déjà eu quelques rapports mais j'avoue que cela me bloque un peu...
Je ne sais pas comment mis prendre...
Et j'aimerais aussi savoir si un traitement éxiste ?
Merci
++

Réponse
+122
moins plus
Salut

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_perl%C3%A9e_du_gland

++

Omeg4- 29 sept. 2009 à 16:39
Salut,

Tkt c'est normal.

Jettes un petit coup d'oeil sur ce site très instructif :

http://www.e-sante.fr/sexualite-boutons-normaux-penis-NN_8214-95-7.htm

@+

Cordialement,
Ce document intitulé « petits boutons blanc sur le penis » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.