Engourdissement côté droit

nacerjamel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 12:20
nacerjamel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 13:31
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car jusqu'a ce jour je n'ai pu trouver de réponse à mon malaise. depuis qqs temps j'ai si je peux dire ça des crises momentanées qui se manifestent par une sorte de courant électrique qui remonte à partir des orteils jusqu'à la tête (coté droit) et qui est suivi par un engourdissement de tout le coté droit avec une sensation d'anestésie (paralysie??) sans pour autant perdre la motricité de mes membres. Cela dure de 2 à 5 mn maximum.

Mais depuis 03 jours je me suis réveillé avec cette senstation localisée au bras droit et a face droite. quand je me frictionne ça fait mal et tjs la sensation d'anestésie et d'engourdissment.

Je souhaite fortement trouvé une réponce (j'ai fait les bilans , cardio et autres mais RAS) à part que je présente un taux élevé de triglycéride que j'arrive à diminuer sans difficulté en surveillant mon alimentation.

je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
31 juil. 2009 à 13:12
moi aussi j'ai un taux élevé de triglycérides : 4 g, mais je n'ai jamais eu ce symptome moi c'était nausées meme vomissements, maux de tete, vertiges et grosses bouffées de chaleur. Prenez vous un traitement pour ça car moi j'en prends un il y a beaucoup d'effets secondaires. Moi je n'ai aucun effets secondaires.
6