Ma fille dort en position foetus

isa18 - 31 juil. 2009 à 14:13
 xane84 - 22 janv. 2010 à 13:34
Bonjour,
Ma fille à 8 mois
Depuis 4 mois je vais voir un pédiatre car ma fille boit entre 60 et 120 gramme de lait à chaque biberon. Elle n'arive pas à boire plus, elle veu mais n'y arrive pas. Elle dort en position foetus ou quan elle est dans la poussette elle met c' pied sur la tablette pour être un peu plié et quan elle est dans son maxi cosy elle met sa tête sur c' genou, elle n'arrive pas à dormir en position allongé sinon elle se tortille dans tout les sens. La nuit elle se réveille car elle à fin mais elle ne boit que 50g ou voir moin puis se rendors, puis se réveille en pleure et se met assis tout la nuit elle fait sa.
Il l'a mit sous motillium, gaviscon, puis sous mobral mais pas d'amèlioration.
Il m'a dit qu'elle faisait une allergie au protéîne de lait donc il ma donner un lait nutriben mais elle n'en a pas voulu puis il m'en a donné un autre idem elle n'en voulait pas.
Il a donc dit qu'il faut lui faire le test pour savoir si elle était allergique il lui à fait c' deux patch qu'on laisse 72 heures, aujourd'hui j'y suis retourné pour qu'il le lise et le test est négatif donc pas allergigue au lait.
Maintanant il me dit qu'elle fait une intolérance au lait; il ma donner un autre lait et veu la remettre sous mobral. Je ne c' plus quoi pensé ni ou me tourné pour savoir ce qu'elle a vraiment pour essayé de comprendre sa devien infernal la nuit pour elle comme puor moi, ilm y a des jours ou elle est trés fatigué. SVP aider moi.
A voir également:

4 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 20:31
salut je voudrai bien t'aider mais je vois que tu es bien allez chez le pediatre, alors moi perso je ne peux pas t'en dire plus

essaye de mettre un peu de bledine peut etre qu'elle aimera (mais ne met en pas trop moi je mettait la moitier de la dose qui dise de mettre)
2