La poitrine qui gonfle et est douloureuse

anilème - 1 août 2009 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 13:19
Bonjour,
Bonjour, j'ai depuis une semaine la poitrine qui gonfle et est douloureuse . je prend la pillule et ne désir pas un enfant pour le moment. mes seins sont très lourd, c' est la première fois que ca m'arrive, je me fais du souci...mes règles se sont terminées il ya 16 jours et mes seins n'ont jamais autant gonflés. merci de me conseiller.
A voir également:

3 réponses

Dipladénia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 3
1 août 2009 à 11:42
c'est peut etre l'arrivée de tes regles dans quelques jours.ls douleursne sont pa toujour le meme uand les regles vont rrié.as tu oublier deprendre la pillule ses derniers temps?
0
je n'ai jamais eu les seins si gonflés pour l'arrivée de mes règles et elles ne doivent pas arrivée avant une bonne semaine. quand a ma pillule il se peut qu'une seule fois je l'ai rattrapée..
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 13:19
Bonjour,

Je pense que sa doit être l'arrivée de tes règles qui font que tu as les seins douloureux même si elles doivent venir que dans une semaine. Avant l'arrivée de mes règles, une semaine avant j'avais des douleurs aux ovaires...

Tu verra d'ici la si elles arrivent
0