Hernie discale bec de perroquet arthose ect..

cattiger - 3 août 2009 à 10:35
 Kawilcha - 2 avril 2021 à 17:57
Bonjour,
je suis agee de 34 ans j'ai une scoliose a grand rayon, une hernie discale L5S1, un bec de perroquet et de l'arthrose. J'ai ete contrôle positif a l'antigene HLA B 27 qui d'apres le rhumatologue je ne suis pour l'instant que porteuse. le 20 aout on va me faire une infiltration anti inflammatoire. et je fais le metier de technicienne de surface (femme de menage: j'ai souvent des seaux aspirateurs ou cartons de papier ou sac poubelle de 110 l a soulever )
pouvez vous me conseiller ? merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

bonjour
j'aimerai savoir comment contrecarrer ces problemes sans pour autant mettre ma vie en danger pour pouvoir continuer et recommencer mon metier le plus tot possible.
mon nouveau medecin m'a prescrit du repos jusqu'au 16, c'est le seul qui est decouvert ce que j'ai alors il est mon nouveau medecin traitant.
il ne parle pas beaucoup mais il a marque sur mon arret de travail lombalgie et hernie l5s1.
mes radios et ma prise de sang a devoile tout le reste.
apparemment elle serait mal placee mais ca se traite.
par contre je ne sais pas comment
je sais que j'ai le droit au max a 3 infiltrations et apres ce sera operation
et quand cas d'operation possible je ne pourrais plus bosser comme femme de menage.
j'aime mon metier et il me manque.
je sais aussi que le meilleur chirurgien se trouve a NAntes un certain docteur Ibrahim
c'est mon assureur qui me l'a dit car sa femme a ete operée par lui et il m'a dit texto qu'il m'enverrait la bas si besoin est.
c'est un ami de la famille.
je n'ai jamais ete en arret maladie aussi longuement que ca deja que je bouillais au bout d'une semaine ca m'enerve de trop. heureusement j'ai un mari aujourd'hui qui arrive a me canaliser mais ca fait quand meme 1 mois le 30 juillet que je suis en arret.
apparemment cette hernie est aussi du a une chute c'est pouquoi elle touche parfois le nerf sciatique qui me fait mal a la jambe gauche et comme je ne suis plus normal du bassin du a cette chute aussi ca explique pouquoi il ne touche pas la jambe droite.par contre j'ai eu une grosse bouffee de chaleur en plus hier une envie de vomir sans les vomissement une grande fatigue par dessus et des picots au coeur plus rapproches ca a dure 2 heures environ et apres plus rien ce matin j'ai une barre dans le dos au niveau du thorax en plus par rapport a d'habitude mais au coeur j'ai toujours mes picots.
j'ai recu les papiers pour l'infiltration et il y a des tas de questions qui me trottent. on me demande si j'ai une maladie sanguine mais le cholesterole la triglycerides et le hLA B27 sont ils des maladies sanguines
si oui apparemment je n'aurai pas le droit a l'infiltration, j'ai pose la question a la secretaire elle m'a dit de venir au rendez vous que le medecin prendra la decision sur le tas.
je suis tres inquiete je suis tres peureuse quand il s'agit de truc medical.
a voir au prochain numero j'espere que l'infiltration ne me donnera pas d'effets allergiques et que je serai enfin gueri.
désolee pour ce long discours
merci d'avance
15
bonjour madame, j'ai été opérée en juin 2020 d'une double discectomie ( ernie cervicale sur 2 étages), je vous recommande le Dr Rida Ibrahim, c'est un très très bon chirurgien . Je suis restée 48 h à la clinique et le résultat au bout de 6 semaines de repos a été spectaculaire, je fais tous les mouvements que je veux et je n'ai plus aucune douleur, je vous le recommande vivement et je pense qu'il trouvera la meilleure solution pour vous soulager
2