Cancer de l'oesophage et metastase au poumon

Fermé
50lamiss - 5 août 2009 à 14:40
 lolalilas1 - 12 mars 2012 à 14:56
Bonjour,
ma mere ma annoncer y a un peu plu d'un mois qu'elle etait atteinte d'un cancer a l'oesophage et des metastases au poumon. j'aimerais savoir qu'est-ce qui ai le plu grave? elle en ai a 2 seance de chimio. j'ai peur de la perdre. merci de me repondre kr g tro de questions qui se bouscule dans ma tete.
A voir également:

1 réponse

je compatie avec vous mon mari a eu 1 cancer de loeusofage avec mètastase au poumon cela date de 2005 et il est toujour la il est guèri de loeusofage maintenant il est en traitement pour les mètastases du poumon il a toujour 1 espoir de guèrir mème si lles mèdecins disent qil est en sursis et moi je me dis que tant qil y a de la vie ya de lespoir mai je nen sai pas plus a ce sujet alorsd je vous bon courage et aidez le a sen sortir la mèdecine avance et surtout il faut qil est le morale très important le moral
0
Bonjour Didine,
mon père est atteint de la meme maladie que votre mari.
comment va t il aujourd'hui?
Pensez vous pouvoir me renseigner sur les différentes etapes qu'il a fait? traitements et quel hopital?
je suis de tout coeur avec vous!! courage!
0
bonjour !! mon mari a un cancer de l,oesophage..il a eu 5 premiers traitements de chimio en mars qui lui ont causé un arrêt cardiaque , j'ai failli le perdre..par la suite il a poursuivi avec d'autres traitements de chimio plus douce et 25 traitements de radio...il n'était plus capable d'avaler quoi que ce soit et perte d'appétit total...il a été gavé par le nez jusqu'à l'opération qui a eu lieu le 2 juin dernier...depuis il est a la maison et est nourrit par jéjunostomie ..ce qui veut dire par les intestins...il essait de manger mais rien n'entre il n'a pas d'appétit..a de la difficulté a repprendre du poid , dort presque toute la journée environ 20 hres sur 24 , il est aussi en dépression suite à tout ça...je me demande si il va s'en sortir finalement ...il dit qu'il aurait préféré mourrir lors de l'arrêt cardique ...c'est vraiment pas facile..le medecin a reçu le rapport du pathologiste a sa dernière visite et on a pas parlé de rémission mais seulement que les autres ganglions n'étaient pas atteint que le seul qui était atteint a été enlevé lors de l'opération...il revoir le medecin en novembre ...depuis la radio il a des problèmes de palpitations cardiaque et la semaine passé l'hopital m'a téléphoné pour me dire qu'ils ont trouvé des taches sur ses côtes ...es-ce que c'est le cancer qui progresse ou bien des côtes de fêlés causé par le massage cardiaque qu il a eu ...c'est vraiment difficile à vivre et on reste toujours sans réponses bien souvent ...Merci !
0
Et comment ca va ??? mon conjoint a un cancer de l'oesophage avec métastase au poumon je suis bouleversée !!!
0