Bébé cloques mains et pieds

Résolu
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 6 août 2009 à 09:01
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 18 févr. 2011 à 10:25
Bonjour,
en rentrant hier soir du travail, je me suis apperçue que ma fille de presque 2ans avait des cloques sur les mains et les pieds.
Cloques qui sont de parfaites ampoules. Donc seulement sur les pieds ça ne m'aurait pas vraiment inquiétée tout de suite mais là je trouve ça étrange sur les mains aussi (une petite dixaine an tout)
Je n'arrive pas à faire le rapprochement avec une quelconque maladie infantile connue, dons si quelqu'un a déjà eu le cas, merci pour vos éclairages en attendant qu'elle voit le médecin cet après-midi.
Je précise qu'elle avait passé toute le journée avec son papa et que rien d'anormal n'a été noté: elle n'a pas touché à des produites dangereux, ne s'est pas brûlée sur quelque chose et à priori ça ne la dérange pas plus que ça; et autre précision elle était malade la semaine dernière (rhino, petit laringite)
Merci
A voir également:

11 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
6 août 2009 à 14:07
Alors pour info: il s'agirait d'une Dishydrose une réaction de la peau due à la chaleur et la transpiration.
ça peut également être parfois dû au stress, mais ça m'embêterait que ma fille de 2 ans soit si stressée!!...
75