Ma fille se masturbe a 5 ans besoin d'aide

Résolu/Fermé
dolorés - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 16:45
Zoé999 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 17:34
Bonjour,
j'ai un gros problème ma fille de 5 ans se masturbe soit en se frottant sur des peluches avec tout ce qu'elle peut. J'ai beau lui avoir expliquer que ses gestes étaient choquant, qu'elle n'avait pas le droit, que cela était interdit,mais rien n'y fait elle continue. Je suis désemparée, je ne sais plus comment m'y prendre afin qu'elle arrête ses obscénités.
Pourtant ,jamais il ne fut possible qu'elle nous voit avec son père même un bisous reste en privée ,même les film à la télé ,nous protégeons nos enfants de tout ce qui leur est interdit,qui ne concerne pas des enfants.
Auriez vous quelques conseils à me donner ? avez vous déjà eu ce genre de problèmes?
je vous remercie d'avance.
A voir également:

12 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 août 2009 à 23:50
Bonsoir,

Votre fille est en train de découvrir tout simplement son corps. C'est l'âge et c'est normal.

N'en faites pas état devant elle.

269