COMMENT ARRETER DE RONFLER ?

Fermé
co - 8 août 2009 à 09:00
greegel123 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 déc. 2011 à 23:16
Bonjour,

venez a mon secour j'ai 39 ans et depuis bien 2 ans je ronfle comme une locomotive !
il est vrai que je suis fumeuse je pense m'arreter mais pas dans l'immediat !

apres mes grossesses j'ai perdu 30 kg certes suis un peu en surpoids mais pas autant que pour mes grossesses ! et pourtant je ronfle plus que lorsque j'etait enceinte ! je n'y comprends rien !


je viens de rencontrer quelqu'un et j'ai peur qu'il me laisse a cause de ca
je voudrai avoir des informations concernant les ortheses leur prix leur efficacite. je vous en remercie infiniment.
A voir également:

6 réponses

En ce moment il y a une campagne de promotion pour cette membrane car des avis promotionnels du même genre on en trouve sur tous les forums ou presque .
Y aurait-il une baisse dans les ventes ? Je ne vais pas donner le résultat des 4 tests faits avec des patients ronfleurs en attente d'orthèse ... ça a déjà été fait sur le forum ronflement comment y remédier de commentcamarche .net.
Curieusement les dates coïncident bien avec le 24 ou le 25 mars. Pour des internautes soi disant lambda c'est double effet ...
1 On fait la morale à un professionnel qui ne dit pas que du bien de ces languettes du genre : " vous êtes trop présent sur ce forum " ou pousse toi que je m'y mette.
2 On en profite au passage pour faire la pub de son produit.
C'est bien tenté malheureusement tout le monde n'est pas dupe. Dommage
35
youcaïdi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 1
5 nov. 2011 à 12:35
News ... Depuis mars 2010, plein de choses importantes ont eu lieu ... Mon dépôt de brevet dans le domaine du traitement des ronflements et des apnées du sommeil a été salué par la presse, la dépêche du midi, FR3 reportage dans le 12/13, passage dans les grosses têtes de Philippe Bouvard sur RTL en avril 2011, sans oublier un article dans Top Santé du mois d'août 2011.
Vous pourrez lire de nouveaux extraits de témoignages sur http://www.decibelnuit.com et voir le reportage qui a été réalisé par FR3. en espérant pouvoir mettre prochainement l'ensemble de la dernière couverture média.
Dommage qu'il ne soit pas possible de changer de temps en temps de pseudo.
Christian Houlès
0