Percage oreilles bébé

Résolu/Fermé
ninissou - 9 août 2009 à 09:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mai 2010 à 21:40
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question!!!
A quel âge peut-on faire percer les oreilles de bébé?Ma fille aura 8 mois le 19 août et je voudrai lui faire percer.
J'aurai aimé avoir plusieurs témoignages.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
après avoir discuté avec une bijoutière justement,elle m'a expliqué qu'il ne le font pas avant 3 ans parce que un bébé s'est beaucoup de responsabilité parce qu'ils bougent et qu'un ratage ça existe.
Ensuite j'ai longuement discuté avec la bijoutière de claire's (le magasin qui accepte de le faire) parce que je m'informe sur les dangers qu'il peut y avoir et ils sont habilité à le faire,ont un certificat et se sont des personnes qui savent percer les oreilles(celles qui ne savent pas ont interdiction de le faire).
Il y a un suivi de 6 semaines donc je pense que s'est quelque chose de sérieux et de plus en plus de mamans le font faire dès 6 mois et d'autres 4 mois comme naiss ou étoile du sud.
Pour ce qui est du lobe si le trou est bien fait au milieu pas de problèmes et puis plus le lobe grossi plus il se durci.
23