Comment vivre avec une borderline

frank908 - 9 août 2009 à 13:32
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 2 oct. 2012 à 10:09
Bonjour,
bonjour le seule moyen que que nous avons de leure faire prendre conscience de leur maladie ces un choque tres important comme par exemple pour moi le divorce deffinitive sans appelle apres 10 ans de vie comune il est vrais qu il est tres dure de ne plus vouloirla femme que l on aime mais ces le seule moyen que j'ai trouver pour une borderline a un niveau tres atteind il est impossible pour elle de realiser que sa vie est en danger et quelle doit consulter et se soignier l orsqu une personne normal perd l homme de sa vie pour faute ces tres dure mais pour une borderline cela devient une souffrance insurmontable ces pour cela quelle se refigier automatiquement dans les bras d un autre pour compenser leur douleure mias ca ne marche pas ainsi on peu tomber amoureux a la minute que lon voie la femme ou l homme de ca vie mais une borderline tombe amoureuse de ce que cette personne peu lui apporter sur le moment et essaye de transformer ca en amour se qui est tres difficil a comprendre et impossible a faire car ces personne ne se respecte pas eu meme donc les personne qu elle trouvent sur leur route prenne le bon moment et sechappe au premier proble de crise ou de changement car il vont se dire merde ces une tarer et vont comprendre tres vite que leur vie va devenir un enfer avec cette femme moi depuis ma sepparation et mon future divorce je revie normalement j'ai rencontrer une femme normal qui ma fait realiser que nous ne pouvions pas etre marie et docteure en permanence car la vie normal exciste vraiment mais pas avec des gens atteind de cette maladie aujourd hui je l aisse la place a tous les autre homme quelle reco,ntrera dans ca vie avec l espoire qu elle ne ferra pas de betise comme des tentatives de suicide mais quelle prendra conscience et consultera pour se faire soigner je l espere pour elle se serra ma dernier tantative pour la sauver sino tanpis

4 réponses

je comprends votre position, je suis devenue boderline suite a une enfance dont je prefere ne rien dire cependant, je suis choquée du mot que vous employé"tarée", je vis comme tout le monde il faut beaucoup de volonté, j'ai recu un mail de dominique es ce votre femme?je vais lui repondre mais je laisse tout ceux qui ne veulent pas faire d'effort car étant moi même malade,je me protège, je me bats tous les jours et si l'on veut, tout peut s'arranger.Qu'entendez vous par femme normal? je ne le souhaite pas bien sur mais sachez que cette maladie est du en general a un traumatisme, ce qui peut arriver a un traumatisme de l'enfance où de la vie d'adulte, moi aussi j'étais tres malade et ce jour je vis quasi normal.si les femmes se precipites dans d'autres bras c'est que la peur de se retrouver seule est terrifiant.mais il n'y a pas que les boderlines pour celà.
j'espère que vous me lirez et que vous me repondrez.je vais repondre a dominiqueet essayer de l'aider, uniquement si elle veut sans sortir car j'avoue que son mail!!!!!

cordialement
1