Posez votre question Signaler

Comment grandir de 20 cm [Résolu/Fermé]

steven gerrard - Dernière réponse le 18 juil. 2011 à 19:41
Bonjour,j ai 14 ans et 1.70cm jevoudrais grandir de 10 a 20 cm et-que c possible et svp ne me dites pas que je suis deja grand je voudrais faire 1.80 a 15 ans est-que c possible et donnez moi des conseils pour atteindre 1.80cm ou a1.85 ou 1.90 dans quelqes années genre quel sport quel alimentation
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
bonjour
Pratiquer le basket pendant la croissance aide le corps a s'étirer et à grandir d'avantage. Je connais beaucoup de personne qui était de taille normal ou mème en surpoid qui on pratiquer ce sport ou fait régulièrement des étirements et des saut en essayant de toucher le plafond chez eux,et je vous garanti que ça aide. Mon frère avait ce problème à l'adolescence et après avoir fait ça,en 3 ans il était très grand.Chaques années, il grandissait d'avantage, c'était impressionant et ce n'est pas de famille car on mesure en moyenne 1m64.Et surtout a éviter pendant la croissance, c'est la musculation qui au contraire ralenti celle ci.
j'espère vous avoir aidé.

Publi-information
Réponse
+3
moins plus
bonjour chritiano c'est vrai que tu est petit pour ton age les ados de ton age font au lmoin 1m65 ou maime 1m98 mange baucoup de soupe est du vera que tu prendra que tu fera vite 1m55

Réponse
+3
moins plus
Si tu prend 4-5cm dans les 5 années à venir, ça sera déjà bien.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Il ne faut pas "vouloir grandir". C'est impossible !

La taille ne dépend que de l'hérédité familiale, de la génétique et d'une bonne santé, donc de l'absence de maladies pouvant compromettre la croissance.

Et quoi que tu fasses, tu ne pourras pas "obliger" ton corps à atteindre la taille que tu souhaites.

S'il le fait, tant mieux.

S'il ne le fait pas, il faudra faire avec.

tom- 15 mars 2010 à 20:11
slt maintenant je fais 1.75 ou 1.76 1.77 je voudrais atteindre 1.90 combien je dois m etirer chaque et combien je dois dormir et je suis gros
DCI 47931Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 15 mars 2010 à 20:13
Bonsoir,

Ni l'un, ni l'autre....

Ce n'est pas en s'étirant ni en dormant que l'on grandit...

Mais en fonction de la taille de ses parents... En ayant une bonne hygiène de vie (nourriture, activité physique régulière) ....Et en évitant le tabac et l'alcool.

C'est tout.

neil gael-lou - 15 mars 2010 à 21:40
moi j,ai 36 et je ne mesure que 1.72 m biensure j'aurais aime etre plus grand. Mais la realitee est la. bien plus que la grandeur physique c celui de la personnalitee qui est importante. sinon 2 cm a 15 ans ce seras vite atteind d'ici 1 ou 2 ans. Ceci dit, quand j'avais votre age les medecins m'avaient conseilles de faire du basket pour gagner 2 a 4 cm. je n'etais pour ma part pas interesse. bonne chance
CRISTIANO- 27 mars 2010 à 15:36
Bonjour Je M'appelle Cristiano J'ai 15 Ans Et Je Fait 1 m Et 35 cm Je Sait Je suis petit pour mon age mais j'aimerais grandir de 20 cm et faire 1m et 55 cm.

COMMENT FAIRE ??????????
badr- 16 juin 2010 à 17:49
bonsoir mon ami je vous conseille de pratiquer le basket et faire les échauffements comme sauter et faites des pompes et mangez une bonne nourriture et dormez vous bien
Réponse
+1
moins plus
mange baucoup de soupe au légume est tu grandira tu atteidra peu être pas les 1m80 85 mais tu pradra au moin 10a20ou 30 cm

Snowsubzero 2005Messages postés samedi 20 mars 2010Date d'inscription 16 août 2011Dernière intervention - 6 juin 2010 à 15:56
Bonjour,

désolé, mais ca c'est le seul truc qu'on trouvé tes parents pour te faire manger de la soupe xD

en aucun cas ingurgiter 30 litres de soupe te fera prendre 10, 20 ou 30 cm ^^
Réponse
-1
moins plus
bonjour je m'appelle badr j'ai 16 ans je fais 1.84 cm je veux grandir de 20 cm comment faire

begonie 41187Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 19:32
Moi aussi.
samgunsjovirow 33974Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 19:33
Tu te plussoie toi même???
begonie 41187Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 19:34
Non à toi.
samgunsjovirow 33974Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 19:35
Lol...n'empeche c'est quand même dingue cette obsession qui perdure d'année en année...qu'on se pose la question une fois, sur un coup de déprime, je veux bien...Mais qu'on reste obnubilé par ça, c'est d'autant moins compréhensible que comme tu le disais, il est déja grand!
begonie 41187Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 19:41
Et revenir une année après pour répondre à la réponse qui était claire et nette.
Cela n'est plus utile de continuer.
La question originale date de 2009.
Sam, je la ferme.
A+
Ce document intitulé « comment grandir de 20 cm » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.